Non, les seuls gants bien sont les Att DX et les frère EXP. Voir mon topic
[Liste] Drop d'équipement vs des ennemis
Pour voir où on peut avoir ces gants.
Alors prends effectivement roi du contre avec Luigi mais avec Mario t'auras pas mal besoin de frères tranquilles.
Bonsoir, je pose peut-être une question stupide mais peu importe, j'aimerais savoir comment fonctionnent les équipements experts ?
Il est écrit dans la description que c'est en fonction du taux de réussite, s'agit-il des points ou d'autre chose ? La valeur affichée est-elle la valeur réelle une fois l'objet équipé ?
Merci d'avance.
En fonction de tes points aux défis experts (en pièces donc, et le total est 1000).
En gros c'est LES MEILLEURS équipements qui existent Leur puissance commence à 10. Jusqu'à environ 800 points experts la puissance (att pour les marteaux et bottes et déf. pour l'habit) est environ égale à (points aux défis experts)÷10. Et à partir de 800 ca décole. Avec 1000 points experts (tout) l'att supplémentaire conférée par les bottes ou le marteau d'expert est égale à 155, pour la déf de l'habit expert ca monte à 160.
Doonc c'est le best de loin
Je vois, merci beaucoup !
C'est quoi des Cocolance ? et ça se trouve où ? (c'est pour les gants frères XP
Sinon je sais que pour les Gants Attaque DX c'est sur les Koussinodon-R au Bois Somnan.
A Evolis onirique je crois.
Salut à tous, je ne trouve pas les pièces d'attaque de la dernière attaque de Mario, ou les trouver ?
Sauve tous les koussinos puis va parler a Anciono.
et ou le trouve t'on ?
Au parc de l'éveil à la maison de Mr. Brikol
Merci bien
Bonjour , j'aimerais savoir si on peur avoir toute les pièces attaques de Evolis quand on est arrivé à la plage Lidemer , il m'en manque une seule et je sais pas où elle est.
Oui, cherche mieux sur ta carte sinon vérifie que tu as visité toute les salles, même les habitations, et parle aux personnes que tu croise, l'une d'elle a une des pièces.
Ce qui m'intrigue c'est une maison avec une table verte. La personne qui est dedans m'a dis que il y avait un souterrain mais condamné. Je sais que c'est un tuyaux. Mais par contre je sais comment y allé. Je suis sûr qu'en empruntant ce chemin , il y a la pièce d'attaque.
Je suis enfin au Neobowserium ! ça va chier !
Comment trouve t'on le poissac dorée (le poisson hyper rare) et où le trouve t'on ?
Poople Non, pas du tout, mais tu auras accès plus tard, vers les 2/3 de l'aventure.
cristalimo Dans le monde onirique mais il apparait rarement, moi je ne l'ai plus vu depuis un moment.
Pourtant la pièce d'attaque je la vois pas sur la carte.
bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. je suis au néobowserium. Kamek a fui pour la première fois ce qui me permet d'avancer. j'avance d'une salle et me dirige vers la droite. je remarque alors une pièce attaque et voilà bientôt une demi-heure que je cherche à l'avoir. est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de m'aider?
d'ores et déjà merci
Poople tu dois forcément la voir sur la carte, ou alors c'est une salle que t'as jamais visitée (pour une maison, tu doid donc aussi rentrer dedans pour voir la carte si y a une pièce d'attaque, ca ne se voit pas depuis l'extérieur avant d'avoir visité la maison)
novoxy tu ne peux obtenir la dernière pièce d'attaque du néobowserium qu'après avoir fait fuir une 2e fois Kamek, donc fais la fuir une 2e fois, et là, tu peux faire la tournée et tout ramasser.
Tu peux quand même déjà les ramasser si tu veux mais ca n'avance en rien. Si tu parles de la salle où tu peux accécer à une "île" avec mini-mario, alors sache que si tu continues dans le mur, tu pourras accéder à l'autre pièce.