merci vic, c'était la pièce attaque avec l'ile et mini-mario. je peux profiter de ma nouvelle attaque frère.
J'arrive pas a vaincre le type qui détient liroy help
Morphinger ? Oui il est dur... quelle attaque est dure à esquiver chez lui ? Mais déjà sache que c'est normal que t'y arrives pas du 1er coup, selon l'avis de la majorité, c'est le plus dur... Faut surtout persévérer
Ok merci vic
Comment est-ce-que on saute au dessus du mur qui permet d'accéder au Matelas ensommeillé (une des 5 pièces de l'ultilit) dans le desert du sommeil ?
Question appart , il y a un lieu , en Anglais , ça s'appelle Driftwood shore , c'est quoi ?
Sinon merci superlancelot et novoxy.
cristamilo → Utilise le saut ballon.
J'aimerais bien mais justement je ne l'ai pas ._. où l'obtient t-on ?
Sur le Mont Pyjama
Poople C'est peut-être les bois Somnam, sinon je sais pas...
Merci Spaaaaa, J'avoue que pour l'instant je n'ai pas fais la piece du mont pyjamas qui sert a construire l'ultilit... J'ai fais, Le chateau Koussinos et Le parc de l'eveil (là je suis dans la grotte a Lidemer )
Non, tu es obligé de faire la pièce du mont avant celles de la plage et du désert.
Ouai j'ai remarqué quand je suis arrivé au cerceau dorée x)
là je commence l'excursion
a quoi sert la bague koosinos merci de maider a+
Bonjour je suis au moment A Evolis ou je trouve la bague koussinos apres avoir rendus pleins de services a des gens (toad,yoshi...)malheureusement je vois pas a quoi sa sert qui pourrait m'aider svp merci j'attend vos réponses.
A ton avis, a qui tu doit la donner ?
C'est la dernière étape de la quête secondaire des échanges à Évolis, donne-la au premier personnage que t'as rencontré, qui voulait demander en mariage une autre fille, il te remerciera en te donnant plein d'objets et d'équipement et une pièce d'attaque (/!\ pour la pièce d'attaque je suis pas sûr)
A avoir des choses utiles. Je sais plus quoi mais je crois que tu recois un haricot DX, une ou deux pièces d'équipement et un objet (un super 1up je pense).
Ah dacc merci
bonjour je suis bloqué au moment ou monsieur brikol est coincé dans la fontaine
merci d'avance