Tu ne peux pas sauter sur la corniche ?
Dans ce cas, tu l'auras après si je me souviens bien. Plus tard tu vas avoir la possibilité de sauter plus haut.
De rien
titi89974 Les pièces d'attaques ne sont pas de l'autre coté, et tu ne pourra passer par la que vers les 2/3 de l'aventure alors laisse tomber pour le moment et regarde sur ta carte s'il n'y a pas d'autre zones non découvertes (mais ca m'étonnerais pour être franc alors je peux pas vraiment t'aider à part te donner ces conseils)
debussy11 Tu dois utilser le mécanisme luimagik sans changer de forme puis tu attends qu'un boulet tombe. Après, met toi à l'endroit ou le boulet est tombé puis prépare toi à utiliser le méga-saut luimagik (je sais pas comment ca s'appelle). Une fois que le boulet suivant commence à tomber, relache la pression que tu exerce sur les luiginoides pour sauter : tu vas alors casser le boulet en plein saut. Recommence cette opération 1 ou 2 fois et tu seras en haut.
Je suis au niveau 37, ça suffit pour le Néobowserium, et ensuite je voulais savoir qu'est-ce-que Anciono donne pour les 52 Koussinos sauvé ?
Le niveau 37 est bien mais il faudra améliorer ca pour que tu passe niveau 40 à la fin du chateau.
Anciono te donne la derniere attaque frère de mario.
Superlancelo => Ah oui, en effet, rien de plus simple ... Merci beaucoup !
De rien .
Voilà j'ai trouvé le Koussinos qui me manqué dans le desert du sommeil. Par contre je sais pas comment j'ai fais pour le raté (j'ai chercher 4 fois dans le desert du sommeil pour le trouver) et il était dans l'endroit le plus simple ...
cristamilo -> On obtient
la dernière attaque frères de Mario
Fin du
Mdr ton message m'a fait déliré
Voilà maintenant je suis dans le Neobowserium, premiere objectif avoir les bottes de fermier ^^'
j'ai une petite question est-il normal que dans la plage lidemer onirique il n'y a que 7 pieces d'attaques ?
hello, il me manque une pièce d'attaque dans l'arbre géant du bois somnam! toutes celles qui étaient visibles sont prises, je vois la dernière nulle part!
merci d'avance pour votre aide
Non, il y en a bien 10, donc cherche bien (en t'aidant de la carte, c'est plus simple).
je sais pas si ca aidera, mais sur l'écran d'attaque, la pièce qui me manque est celle dans le coin haut à gauche
Bon, je poste encore une fois, juste pour dire que y'a pas moyen d'obtenir ces p**** de bottes de fermier.
Je me suis retapé le neobowserium plus de 20 fois je crois, je tue tout les monstres, j'ai commencé au LVL 41, et mtnt je suis LVL 50.
3 solutions :
1 - elles n'existent pas (lol)
2 - elles ne sont que dans le mode difficile
3 - elles n'apparaissent sur l'ennemi seulement si on a obtenu tout les haricots dans le monde normal.
La troisième solution me paraitrai cohérente, mais seul vos commentaires peuvent démontrer la véracité de cette solution.
PS : oui je suis désespéré et gavé du jeu, c'est dommage, je vais sans doute recommencer superstar saga sur ma pandora.
Non c'est juste du gros manque de bol
Pour te dire a quel point c'est random, j'ai cherché les bottes, au bout de 40-50 pyro-antasmatron tués je n'ai rien eu.
Dès que j'en ai eu, je me suis mis a chercher ceux de Luigi et la en 2 pyros-antasmatrons j'ai eu une nouvelle paire de bottes.
Et elle sont disponible dans tout les modes peut importe le nombre de haricots que tu a eu.
Essaye de farm avec des gants de trésor
Si tu en chercher, tu peux en loot sur les bandits dans le désert arrière-pays
Merci Vlad, j'ai oublié de préciser, j'ai 2 gants de trésor DX équipés sur chacun des frères, donc à ta phrase "Non c'est juste du gros manque de bol ", je répondrai "et c'est peu de le dire"
Sinon Vlad, les Consoles sont meilleurs que les PC
Bonsoir.
Je suis bloqué à la dernière phase du combat contre onibowser. Il m'arrive tout le temps la même mésaventure. Au début luigi va bien dans les directions que j'indique. Mais au premier contact avec bowser il devient totalement incontrôlable : j'ai beau incliner la console, luigi n'obéit plus. Résultat des courses : il tombe tout le temps dans la lave. Ca fait 10 fois de suite que je fais game over à cause de ça. Je crise. Il y a un truc important qui m'a échappé pour contrôler luigi dans cette phase ou il y a un méchant bug dans ma cartouche ?
Cordialement.
Eteins le jeu et recommence le combat, sauf si tu as sauvegardé bien avant le début du combat essayes de trouver une position qui te permet de bouger la 3DS d'une manière douce (pas comme un malade) en te concentrant sur toi et surtout sur Onibowser (qui peut te feinter).
Mais pour te faciliter la tâche, essayes de perdre le moins de PV (Points de Vie) car à la fin de la phase "Toupie", car Onibowser ne sera pas...
Et puis tu verras !
Fin du
je ne trouve pas le koussino de la plage lidemer il m'en manque 1 je ne le trouve pas.Je ne me souviens plus des 2 premier.Ce serait gentil de me dire l'emplacement des 3 Koussinos de la Plage Lidemer.Merci d'avance