roselynn Est-ce que tu change de direction au dernier moment ? Si c'est le cas, essaie d'en changer durant ton saut précédent.
Sinon, c'est effectivement un problème de pad...
Salut je suis bloquer dans le desert du sommeil (je ne sais pas si la question a deja ete posée mais deja le topic est quand meme assez long et je n'est pas vraipent le temps de tout lire) bref donc de 1 je ne comprend pas pourquoi j'ai sauvé 2 koussinos et il m'ont donner l'espece de pierre doré qui debloque les grosse statue (lol vraiment desoler je ne sais pas comment sa s'appele) et j'ai sauvé 2 autre koussinos mais il ne m'en on pas donné :/ et donc sinon y'en a pas d'autre! Bon bref et de 2 je n'arrive pas a aller dans un endroit du desert (j'explique mais ce n'est pas simple alors j'espere que vous comprendrez: ) alors en fait c'est quand on utilise la grosse machine la pour casser les rocher, a un endroit il y a une raille qui tourne vers la gauche et moi je n'arrive pas a tourner... Je vais tout droit donc pouvez vous m'aider?
Yop mes goombas !
Quelqu'un peut me rappeler ou est [SPOIL si pas fait 1h30 de jeu]
Ou est Anciono svp ?
Merci d'avance, que la force soit avec vous !
tetel666e Il faut d'abbord que tu appuies sur R.
Puis, avec Luigi, tu donne un coup de marteau sur la tete de mario ( sur le sable ), puis tu vas en dessous avec mario qui lui seras dans le sol, et tu appuies sur A une fois sous la plaque, puis tu repasses avec le foreuse sur la plaque.
Sur le lit de Mr Brikol .
Merci beaucoup VDD !
Goombas à l'attaque !!
Non mais c'est pas ici, sa je sais faire mais il y a un endroit ou il y a une rail qui tourne mais il n'y a pas de plaque
Hello, je suis en train de faire la quete des annexes des echanges de evolis
celle qui commence avec la peluche protodor
et la j'ai l'objet "livre des ruines" , mais j'ai beau avoir je pense parlé a tout les gens de la ville et dans les ruines, j'ai trouvé personne qui le voulait, vous savez a qui je dois le donner ?
merci
c'est bon j'ai trouvé
tetel666e En fait, tu dois retourner la plaque bleue pour aller dans la salle plus à l'est puis tu t'arrêtes. Ensuite tu dois retourner une plaque rouge. Tu passes dessus avec l'excavatrice et...
Hey, je n'arrive pas à monter sur la platforme pour sauver le premier koussinos protecteur dans le bois somnam. J'essaie de m'aider avec le courant d'air en faisant le saut tournoyant mais à chaque fois ça bloque juste avant la plate forme, comme s'il y avait un mur. Et ça me fait tomber dans la rivière empoisonnée.
Help please.
Essaie d'aller plus en hauteur, c'est peut-être ca qui te bloque.
Je suis le plus haut possible.
On le trouve ou le gant 1up j'en veut 2 svp
Ou est le 52 eme koussinos? Svp aidez moi!!!
Menu›Collection›Koussinos
Alors tu l'as encadré le 52 emz koussinos? Svp pour le reste sert toi de ton cerveau!!!
Paye ta reponse! Vive le "topic d'aide",limite je me fait envoyer chier
'Scuse moi mais pour une question si floue j'avais rien d'autre à dire.
On peut pas savoir quels Koussinos tu as pris et dand quel ordre ... Le seul Koussinos qu'il te manque a peut-être été le 10ème que j'ai sauvé .