L'exemple est mal choisi, étant donné qu'on sauve 5 ou 6 Koussinos avant d'arriver dans le désert, c'est le 4e ou le 5e Koussinos du désert que tu attrapes qui est le 10e chez toi. Et y a 2/3 de chances que ca soit un Koussinos obligatoire, et les autres sont easy à trouver...
Donc l'exemple est mal choisi.
Oui je sais je suis chiant je serai plus sympa après demain quand j'aurais plus besoin de farm l'XP *niv93*
Certes .
Bon desoler je me suis un peu emporter et je l'ai trouver tout seul
Si vous me cherchez je suis déjà en train de farm
Bah bien joué
Mais la prochaine fois, sois plus précis (beaucoup plus précis...)
GL pour ton farm d'XP, Vic
Et tu étais à quel niveau pour Onibowser ?
Salut ! je bloque sur Onibowser depuis quelques jours . J'ai Mario niv35 et Luigi niv37 . J'ai toutes les attaques de Luigi et il me manque l'oeuf pour Mario . Je sais qu'il faut casser le bras droit du boss pour s'attaquer à la pierre des rêves sur sa tronche, mais vu que je ne me sens pas du tout d'attaque pour trouver les 17 Koussinos qu'il me manque, je me limite, pour toucher cette fameuse pierre se situant sur son front viril, au canon Bye-Bye avec Mario et, bien sûr, à la Fusée filante avec Luigi . Mais j'ai remarqué qu'il avait aussi une pierre des rêves sur son ventre, est-il possible de l'affaiblir en touchant son ventre ?
Merci de m'avoir lu .
on le trouve le gant 1up pour mario et luigi c pas la première fois que je le demande .Svp dites le moir
gouloutwo› J'étais niv42 la premoère fois et je l'avais déjà battu facilement Non, y a que 3 cibles, ses 2 bras et sa tête (la pierre des rêves). Son ventre sert à rien
clash94 va voir mon topic "[Liste] Drop d'équipement vs des ennemis". Cherche la mise à jour la plus récente, si tu trouve l'ennemi associé à un ennemi, vas battre cet ennemi, si tu trouves cet objet associé à un grade de concours (S) ou à un seuil de qqc (Koussinos, défis experts...) bah y a de grandes chances que cet objet n'existe qu'en 1 exemplaire, et si tu trouves carrément pas to, objet, alors soit on a pas assez cherché, soit on le trouve en shop.
l'objet associé à un ennemi*
et pas l'ennemi associé à un ennemi
Y a-t-il un moyen rapide de charger sa jauge de badges ? J'ai mis les badges Or+Miracle, ce qui a pour effet d'arrêter le temps (ce qui devrait bien m'aider pour Onibowser), mais je galère à charger ma jauge de badge ...
Merci d'avance
3 combinaisons utiles pour toi :
Défense×Argent
Risque×Maître
Miracle×Expert
Salut, je suis dans le mont pyjama au moment où il faut rentrer dans les 2 frères costo la il me disent : "c'est quoi le problème? Allez, les gringalets, venez! Rentrez-nous dedans!
...Mais je ne sais pas comment faire
Tu prends le temps de lire les dialogues ? Parce qu'ils ont bien précisé qu'il fallait leur rentrer dedans avec un saut en vrille ...
Mais je n'y arrive pas il ne bouge pas
Il doivent être d'abord l'un sur l'autre (normalement ca devrrait être le cas, sinon parle leur) puis prépare ton saut en vrille. Lorsque tu le réalise, touche-les, il vont s'envoler dans une direction en fonction de l'endroit ou tu les as frapper
Ah si c'est bon merci... J'avais compris le saut en horizontal (je ne sais plus le nom)
Retiens le nom de la technique en duo autre que le saut en vrille : le forage duo. Ca te permetra de ne plus rien confondre.
Ok merci