Merci pour la boule provocatrice mais... De quoi tu parlai juste en dessous de mes deux question ?
A escuse moi , tu parlai pas a moi!
Donc normalement, ou ya les deux vent de suite , la première j'esquive , et la deuxieme je rentre dedans ! C ca???
Non. Je dis que, – si mes souvenirs sont bons – tu dois pouvoir accéder à la pièce directement avec un saut en vrille, t'as pas besoin d'utiliser les Musclo.
yop !
pour ma part je suis bloqué dans la première salle de l'arbre du temple koossinos :
j'explique : juste ap. avoir parlé a liroy je monte d'un étage et a gauche dans la salle qui suis je suis derrière des cubes en bois sans pouvoir invoquer le pouvoir de luigi qui se trouve pas très loin (je le vois sur le screen)d'ou le fais que je ne peux plus avancer.
et autre chose :
a quoi sert la bague koossinos que j'ai récup. lors la quête des échanges a evolis
re ; personne pour la soluce ????
Dans la 1ère salle du bois Somnam onirique, où il y a la "bulle" multicolore pour retourner dans le monde réel, va à gauche, il y a une salle cachée
Sinon, la bague doit être donnée à un Uf qui ne sait quoi offrir à sa fiancée, quelque part à Evolis .
Il faut aller à gauche du portail onirique, là où il y a les feuilles.
Et la Bague Koussinos il fallait la donner au Uf qui t'as donné la Peluche Protodor (qui est amoureux )
ha okok mais le truc c'est si je fais ce qu'il est dis sur la pancarte je trouve des bloc en plus ça ne m’emmène nul part ; une soluce disais de ne prendre ni pièces ni vaincre les mobs mais bon rien non plus ...
Prends toutes les pièces mais ne combats aucun mob
ui c'est ca en ayant bien relus les trésors sont si l'on tue les mobs et le chemin s'ouvre si l'on ne prends que toute les pièces !!
merci
Non. Tu dois commencer par kill tous les Pelicant, et sans marche arrière. Tu arriveras dans une salle avec trois blocs, dont un qui a les Bottes EXP DX. Ensuite tu vas retourner dans la 1ere salle, choppe toutes les pièces sans marche arrière et c'est gagné.
Ça sert a quoi la boîte mystère ?
C'est quoi cette question bizarre *_*
Teste plusieurs fois et tu verras
La boîte mystère donne un objet aléatoirement, mais n'est utilisable que lors d'un combat.
Vic merci beaucoup :D j'ai trouvé le poissac doré et je l'ai tué mais j'ai été déçu de n'avoir qu'un haricot Il reviendra ou pas (genre je pourrai le retrouver ds les rêves )
Pour l'Indemne 36 merci beaucoup je vais essayer :D
J'en ai tué une cinquantaine donc oui il revient Mais pas forcément au même endroit...
Quoi, j'en ai tué que quatre !
Rappelle-toi que j'ai un peu beaucoup énormément d'EXP...
Vic : t'es sur que "Indemne 36" c'est avec les obscublok ? Pasque j'ai un doute ...