Se connecter

Mario & Luigi : Dream Team Bros.

Sujet : [OFFICIEL] Topic d'aide dream team bros
tetel666e
Niveau 9
10 août 2013 à 21:05:29

Salut je suis dans le monde onirique de la plage et je ne comprend pas pourquoi quand je combas un enemi au bout de quelques attaque une petite horloge apparait et du coup je meurt du coup quand il faut battre les 3 "gardes" de bowser bah j'ai pas vraiment le temps... Est-ce normal? Et si oui alors comment faut-il faire paceque là c'est pas DU TOUT possible :hum:

stidou
Niveau 10
11 août 2013 à 00:03:13

Tu as un équipement "du diable" sur toi (je les appelle comme ça) :diable:

Regarde ton armure et normalement, ta "salopette" doit posséder une sorte de malédiction qui au bout de 2 (habit du combattant) ou 3 (habit du héros) tours te met KO (tu peut voir ça dans la description :oui: ). Vire cette armure et met en une autre, parce que peut-être niveau défense c'est le top pour ton niveau, mais ça sert strictement à rien :hap:

Sundead
Niveau 10
11 août 2013 à 00:06:02

Moi j'ai un petit problème, je suis dans le monde onirique du mont Pyjama, j'ai sauter sur une plateforme et je les traverser, résultat je suis dans le décor incapable de faire quoi que se sois et comme un idiot j'ai save ( j'avais pas save depuis des lustres donc de tout me retaper ...) j'avais espoir que sa me ramène au début de la map mais non, alors je poste juste pour savoir si ma partie est tout simplement fichue( oui je sais....mais j'ai espoir d'entendre un non :/ ) ?

stidou
Niveau 10
11 août 2013 à 00:06:12

MegaChrome :d) certaine attaques peuvent t'aider, telle que Etoile Filante, ou l'Oeuf de rêve. Pour l’œuf tu dois trouver les 52 Koussinos, et l'Etoile Filante est une attaque qui tu débloque avec les petites pièces au NéoBowserium.

Sinon, toutes peuvent t'aider, mais si tu sais bien te défendre et attaquer quand il le faut, les attaques ne sont là que pour t'aider un peu plus :oui:

stidou
Niveau 10
11 août 2013 à 00:09:18

SunDead :d) à mon avis, il y a toujours une solution, et je pense qu'il est impossible que tu te retrouve coincé définitivement dans le décor :oui: (à moins que tu sois très doué :rire: )

Malheureusement, je ne vois pas de quelle zone tu parles, car il y a beaucoup de Koussinos nécessaires pour avancer dans l'histoire au Mont Pyjama. Décris-nous un peu plus le décor, l'endroit, ou le mieux serait que tu nous envoie un screen.

Sundead
Niveau 10
11 août 2013 à 00:14:25

Je te garantie que je suis totalement bloqué je peut sauter donner des coup de marteau ect...mais je ne peut rien faire d'autres et le pire c'est que j'ai juste sauté et bam j'ai traversé la plateforme et je me retrouve là, 10H de jeu perdue comme sa ._.

Voila pour les screen désoler de la mauvaise qualité mais je peut pas faire mieux :x

Là ou je suis bloqué

https://www.noelshack.com/2013-32-1376172785-2013-08-11-00-10-34.jpg

Et la map je suis au début du monde orinique du mont pyjama ou on apprend a contrôler le changement entre le froid et le chaud

https://www.noelshack.com/2013-32-1376172850-2013-08-11-00-10-45.jpg

tetel666e
Niveau 9
11 août 2013 à 08:29:10

Ah ok je me doutais un peu que un équipement étais bizare mais je ne savais pas vraiment lequel donc merci beaucoup!
:g) Sundead essai de remplacer le froid par le chaud peut etre que l'eau te fera remonter

tetel666e
Niveau 9
11 août 2013 à 08:31:07

Ah non désoler je n'avais pas vu c'est déjà dans le chaud :/

vic[]
Niveau 9
11 août 2013 à 09:16:50

T'as du sauter vers la plate-forme pendant une animation de déplacement de cette plateforme...
J'ai peur que ta sauvegarde soit effectivement mal barrée...

Crée un topic pour prévenir les prochains car c'est la première fois qu'on trouve ce bug...

VladPavel1
Niveau 10
11 août 2013 à 11:02:58

Effectivement je vois pas comment tu pourrais sortir :/

+ Whaaat tu vois que t'es bloqué et toi tu save ? :hap:
wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ?!

boo-666
Niveau 5
11 août 2013 à 11:52:01

moi sa marive des fois je sauter et je reste coincer dans le sol et je secoue le pad cirqulairs de droite a gauche et je saute en meme temps aprés tout naturrellement je remonte :noel:

tirlibibi14
Niveau 47
11 août 2013 à 11:56:16

faut-il délivrer tous les koussinos pour finir le jeu ?

est-ce que cela nous bloque les portes du boss de fin si on ne les a pas tous ?

à quoi servent les koussinos svp ?

Chourry
Niveau 11
11 août 2013 à 12:02:49

Sauver tous les Koussinos permet d'obtenir une nouvelle attaque frères. Mais cela n'empêche pas de se battre contre le boss final.

stidou
Niveau 10
11 août 2013 à 12:21:28

SunDead :d) effectivement, là t'es mal barré :-( fait comme t'a dit vic, crée un topic pour prévenir de ce bug, parce que j'avais jamais vu ça :-)))

Sundead
Niveau 10
11 août 2013 à 13:21:57

C'est bien ce que je me disait....bah super...sa motive de devoir tous recommencer du début....Surtout que l'eau était gelé quand j'ai sauté...Et j'ai déjà essayer de bouger dans tous les sens,sauter alterner entre chaud et froid,donner des coups de marteaux....

Bah je vais vous suivre je vais créer un topic pour prévenir mais de quoi, de sauté x) ?

boo-666
Niveau 5
11 août 2013 à 18:17:29

ben Sundead tu étein et normalement si ta pas sauvegarder quand tes tomber sa marche évidament :hap:

johntiger
Niveau 10
11 août 2013 à 18:19:59

Bjr comment trouver les 4 sommelites.j'en ai trouver que 2 j'ai bon tourner je les trouve pas merci

boo-666
Niveau 5
11 août 2013 à 19:07:56

johntiger ya une bosse et tu dois aller vert la droite de la bosse et tu retourne la plaque rouge et après tu arrivera dans une autre zone et pour la quatrième tu reviens a coter de Brenda quand ta les trois sommelites et après tu cherche tout seul :noel:

tutuman49
Niveau 4
11 août 2013 à 19:16:36

Je l'ai fini y'a 1H :)

J'avais pas compris qu'on pouvait retourner les plaques :rire:

Je mettais des coups de marteau sur la plaque :rire:

VladPavel1
Niveau 10
11 août 2013 à 20:15:29

C'est ce que je faisais avant que je réfléchisse un peu :hap:

Sujet : [OFFICIEL] Topic d'aide dream team bros
   Retour haut de page