Se connecter

Mario & Luigi : Dream Team Bros.

Sujet : [OFFICIEL] Topic d'aide dream team bros
boo-666
Niveau 5
11 août 2013 à 20:47:15

ouais faut réfléchir :rire2: moi jai tout de suite compris :noel:

Mariieee
Niveau 4
12 août 2013 à 08:24:43

Bonjour,
Moi je cherche un moyen d'activez la porte final pour Trouvez le frère du guide des montagnes

VladPavel1
Niveau 10
12 août 2013 à 10:01:20

Une fois que tu a parlé au 1er frère, un chemin a été ouvert.

Tu y va et tu dois faire le tour afin d'arriver a droite de la ville ou tu pourra monter sur les toits et atteindre de frère.

En gros tu contourne :hap:

lilyo2005
Niveau 2
12 août 2013 à 11:58:17

bonjour, ma fille a besoin de trouver "astana" mais j ai pas vraiment plus d'info. elle n arrive pas a grimper a la cime de l arbre.le chemin de gauche est bloqué....

VladPavel1
Niveau 10
12 août 2013 à 13:30:19
  • Antasma :hap:

Avec si peu d'infos, ou pourra pas aider plus :/

Si mes souvenirs sont bons il faut partir a gauche dès le début et il n'y a pas vraiment de passages complexe :(

boo-666
Niveau 5
12 août 2013 à 17:45:14

oui il faut passer a gauche :oui: et tu dois prendre les pièce en évitent les pélican si non quand t'arrive dans piece du fond sa NUT NUT GAME OVER :hap:

vic[]
Niveau 9
12 août 2013 à 17:46:29

Pour passer faut faire un certai truc car sinon on tourne en rond (la sortie te ramène auto à l'entrée de la même salle)

Laisse la chercher un peu et si elle trouve pas

:spoiler:

Faut ramasser toutes les pièces de gauche à droite sans faire un seul pas vers la gauche, en gros sans marche arrière. Aussi ignorer les Pelicant.

vic[]
Niveau 9
12 août 2013 à 17:47:52

L'ennemi s'appelle Pelicant avec un t à la fin et sans accent :ok: :hap:

boo-666
Niveau 5
12 août 2013 à 19:03:33

jai réveiller un pélican et sa a quand même marcher :ouch2:

roselynn
Niveau 3
12 août 2013 à 21:08:15

J'en peux plus avec ce protodor.
J'observe , je tente d esquiver. ...
On peux pas attaquer souvent. ..
Ça me gave! !!
Est ce qu'il existe une vidéo de cette galère?
Merci de toute aide qui m'evitera de revendre ce jeu avant la fin.

stidou
Niveau 10
12 août 2013 à 22:12:07

Certes, il est plus compliqué que les autres.
J'ai du réessayer 4/5 fois pour le battre. Mais c'est en mourant que tu comprends un peu plus l'enchaînement d'attaques.

Pas la peine d'arrêter avant de le battre, car demande à qui tu veux, personne a pu le battre du premier coup (peut-être pas Vic, évite de lui demander ça va te démoraliser encore plus :noel: ).

roselynn
Niveau 3
12 août 2013 à 22:25:36

Mais ça fait au moins dix fois que je refais ça!
Et pourtant j'en ai battu des plus forts!
Castelvania et résident evil c'est pourtant pas des rigolos!!
Ce protodor je reve de le mettre dans le four !!
Merci de ton soutien

girl59650
Niveau 1
12 août 2013 à 23:01:56

bonsoir

je suis bloqué au debut du nivo de l'arbre géant. je ne reveille pas les méchants, je ne prend ocune pièces, et je ne fai pa demi tour et ben sa ne marche pas qqun peut m'expliquer merci d'avance

Shufflin
Niveau 10
13 août 2013 à 01:04:24

stidou :d) j'ai réussi à battre Protodor du 1er coup pourtant. :( La phase au gyroscope est facile, y a juste le moment où y a les sphères qui deviennent rouges où c'est dur, mais sinon il est pas compliqué en soi.
Bowser X en revanche, j'ai dû me le taper 6 fois avant d'en venir à bout, j'avais pas la technique à la phase au gyroscope

girl59650 :d) justement, en plus de ne pas faire demi-tour et de ne pas réveiller (ou combattre) un Pelicant, il faut ramasser toutes les pièces de la salle, sinon ça marche pas.
On peut aussi débloquer une autre salle (ça renferme quelques blocs) en tuant les Pelicants et en ramassant toutes les pièces ET en faisant demi-tour. Enfin moi perso, je tuais les Pelicants, je ramassais toutes les pièces, ensuite je revenais vers la pancarte qui est en haut pour la lire, puis j'allais ensuite au fond de la salle pour la débloquer.

Sinon j'ai une question, j'ai remarqué un Piranha noir au Néobowsérium en arrière-plan, je lui ai lancé une boule provocatrice, il s'est évanouie.. et c'est tout. Je lui en ai relancé une, aucun effet. Puis j'ai tué les autres monstres en contre sans le vouloir, du coup le Piranha est parti.
Quelqu'un saurait-me dire à quel endroit précis du Néobowsérium la plante Piranha se trouve-elle ? (j'ai fait tout le Néobowsérium par la suite et il est pas revenu)
Et que faut-il faire pour pouvoir l'affronter ?

vic[]
Niveau 9
13 août 2013 à 08:59:41

Shufflin t'y étais presque, elle a 3 PV :ok: Mais elle n'a pas de défi Indemne associé. Pour l'emplacement c'est souvent ave des frères Pyro je crois...

Pour Protodor, je l'ai pas du tout réussi du 1er coup :hap: comme stidou, 4e ou 5e. Faut apprendre comment esquiver ses attaques en se les prenant :ok:
Protordoe X par contre m'a fallu que 2 essais :s Et Bowser X du 1er coup :oui:

vic[]
Niveau 9
13 août 2013 à 09:02:17

Zut j'ai oublié le plus important...

Quand tu esquives ses attaques tu te rapprocheras toujiurs de lui, et là faut absolument pas manquer l'occas' de lui choppet les pieds et de l'envoyer au sol :ok: Après déchaine toi.

Rayan0509
Niveau 2
13 août 2013 à 09:17:11

Moi je suis contre onibowser , c ma 3 ieme fois que j'essaie , mais je fais expres ( c pour regarder c mouvement et le défoncer en suite )

Shufflin
Niveau 10
13 août 2013 à 09:19:51

Arf j'ai les boules :hap: Il rapporte pas mal d'xp en plus quand on la tue ?

Je viens juste de me rendre compte que Nintendo se fout de notre gueule avec les "gants d'amateur", d'où le nom, restaurant les PB si on obtient un "Génial" (chose qui n'existe pas) avec une attaque frère/luimagik :hap:

Shufflin
Niveau 10
13 août 2013 à 11:12:45

Ah oui autre question, quelqu'un saurait me dire s'il y a des bottes en or ? C'est curieux, j'ai le marteau et l'habit en or, mais pas les bottes, j'arrive pas à les trouver.

boo-666
Niveau 5
13 août 2013 à 11:58:11

moi ma cousine a commencer une partie hier ce matin après quelle et battu le volcan au lieux d'aller au tuyaux jaune elle et aller ou il y avait bowser et antasma et elle et tomber dans la lave :ouch: mais elle ne meurt pas c'est ca le souci on ne vois que la casquette de Luigi et Mario dans la lave :honte: ( vous pouvez me dire comment faire pour la sortir de la :svp: )

Sujet : [OFFICIEL] Topic d'aide dream team bros
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page