maman est aller voir jeremy
et pourquoi vous etes tous contre moi?
MON DIEU
IL CROIS QUE C'EST UN JEREMY QU'IL CONNAIT
suite stp chopchop psk moi je vai etre banni demain
tu pouras encore voir nos messages, mais pas poster
Salut,
@evan5 : C'est bien
Sauf qu'on s'en fout tous
Mais evan putain ta gueule sérieux.
Tu fous la merde sur le forum puis après tu te demande pourquoi on est tous contre toi.Tu es vraiment un gamin,va le dire a ta maman qu'elle se ramène nous osef.
Bon sinon chopchop après cette interlude tu peux nous préparer la suite ?
On prépare un truc bien mieux qu'une suite avec Zéro' .
Une autre fic a tout les coups
Un show ou un film
C'est quand la suite ?
Je verrais .
(Up caché)
Autre cachay
Pour recouvrir le topic d'evan.
La fic va passer en 2ième page
VITE !
Nous préparons une suite.......
Nan en fait on prépare......
Un.......
Horror.....
Na en fait on prépare euh.......
Chopchop? On devait faire quoi déja ?
Prologue .
Bonjour à tous . Je me présente , je suis un lycéen de 16 ans en 1ère S . Mon nom ? Je ne peux vous le dire . Je suis plutôt doué pour les études . J'ai beaucoup d'amis bien que je ne me laisse pas marcher dessus quelque fois . Je ne pratique pas d'arts martiaux mais je suis bon dans certains sports , c'est sûrement pour ça que je me débrouille bien en "Baston" .
Vous vous fichez sûrement de ma vie mais mon existence a été plus que bénéfique à l'humanité .
Un jour , alors que je faisais une excursion en forêt avec des amis , je me suis éloigné du groupe et ait découvert un temple ancien . Un blason triangulaire était sur celui ci .Il était sûrement en bronze car en vieillissant , il était devenu vert ... Bref . Hésitant , j'entrai dans ce sanctuaire antique .
A ma surprise , bonne ou mauvaise ce la dépend de votre point de vue , je decouvris une épée magnifiquement placé dans son socle . Elle était orné du même blason que le temple .
J'avais peur . Qu'allait il se passer si je sortais cette épée de son socle ? Un mécanisme d'auto défense se manifesterait peut être ... Qui sait , sortant de cette civilisation , tout était possible .
Mais la tentation était trop forte , je devais la sortir de son socle , je n'étais peut être pas là pour rien après tout ...
Je saisis l'arme et la soulevai délicatement . Après l'avoir sortie je la brandis vers le ciel , pour donner un petit effet classe m'voyez . J'aperçus avec effroi que le blason de l'épée et du temple s'était dessiné sur ma main gauche .
Qu'allait il se passer ensuite ? Je l'ignorais et pourtant ...
Extraits .
-Tu vas devoir faire un choix .
-Mais pourquoi est-ce tombé sur moi ?! J'ai toute la vie devant moi ... Ce n'est pas juste !
-oui mais si tu ne fais pas le bon choix , l'humanité n'aura plus la vie devant elle ...
-Je crois que c'est la fin ! La plaie ne guérie pas ...
-Ne désespère pas ... Il doit y avoir une solution , il faut une solution ...
zelda, sa nan?
Genre ?!
T'as 16 ans ?!
Je croyais que t'avais 20 ans depuis le début...
Mais là si tu vas faire une nouvelle fic, tu vas pas abandonner MAC pour autant ?
Nan j'abandonne pas .
Et le personnage a 16 ans , pas forcément moi hein .