POUR ! (alors euh le docteur eggman ? (oui j'aime bien les méchants dans les jeux))
Chao (mais si , les petites bêtes toutes mignons de SOnic ! ON VET CHAO !
boo mais le comme sa il aretera pas de faire peur a luigi pour les perso non mario je veut shadow-c falcon-link-zelda-snake.
qu'on me reponde SVP
Ça serais bien qu'on ajoute Cranky kong qui soit genre un maitre de kung fu comme maitre Chifou dans kung fu panda et qui fasse la leçon a Donkey. J'AI PROPOSE CETTE IDEE A LA P99 ET PERSONNE NE M'A REPONDU
Desole Double post
Si tu veux tu peux le rendre perver et meme il peux etre un eleve du college tout cela pour rendre la fic plus WTF.
Je suis pour Après à toi de décider qui tu vas mettre mais voici quelques persos que j aime bien :
Shadow
Sonic
Silver
Link (et des autres persos de Zelda)
Et puis ..........et bah c'est tout
Bien mon up
sweet
Sonic =/= Nintendo
Pour, même si la fic devra s'appeler "smash bros au collège"
Sinon, j'aimerais: Captain Falcon, Link, Ness, Kirby et Meta Knight
sweet
Kom g 2 la krot den lé yeu ~ ~
Oh non ! Pas des non Mario !
Oui bon je laisse tombé vu que vous êtes tous pour...
Même avis que toi,si sonic s'ramène dans la fic dur pour l'auteur de gérer autant de personnage.
Surtout que après vous allez dire 'Ololz fait parler plus un tel".
Comme tu veux Chopy après hein c'est ta fic l'oublie pas.
Si on rajoute des perso qui ne viennent pas de l'univers de mario, ce ne sera plus "Mario au collège" mais "super smash bros brawl au collège"
...
Oui ma blague était nulle, je connais la sortie
(en plus je viens de voir que quelqu'un l'avait déjà faite ... Double fail)
tu peux rajouter boo
Ok finalement , je pense que des personnages non mario non rien à faire dans la fic .
Peut être feront ils place dans quelques autres chapitres , m'enfin , on verra bien.
Au sinon quand la suite ?
Bien mon up
sa fait 3 fois que je le dis mais tu peut rajouter boo
Mmh non ,je pense qu'il y aurait trop de personnages.
pas grave