Merci à vous pour votre aide dans cette lutte contre le troll concernant ma fic.
t'as pas de chance lashka d'avoire un troll (comme je l'etait avant)
KirbySword
17:36:21 FoxTorch de MP9/NSMBU ? :youdon'tsay:
Ouaip
Xeme post
Ça fait longtemps que j'etais pas venu. Ce n'est qu'un copieur Ange de dieu
sweet
Hey Chop ! Super suite ! Angededieu n'est qu'un ***** franchement !
Pas de suite cette semaine ?
Je vais essayer d'en faire une mais je ne vous promet rien .
Je n'abandonne pas la fic ne vous en faites pas .
Heuresement que tu quitte pas la fic.
Tiens c'est plus l'anniv' de Vic et sa se voit...
Apres tu on marque un s ex:tu joues.
Oui tu as raison c'est une faute tres grave.
Evan a part ne pas comprendre que l'on peut parfois faire des fautes sans faire exprès, exagérer les choses et faire croire que tu es intelligent avec ton vocabulaire de CM1 et la règle des "s" en Français tu sais faire quoi?
Et ne pas comprendre l'ironie aussi(car oui Dujnou était ironique)
(désolé du double-post)
Oui et ne partons pas en blabla,allons sur le blabla du firum
Déjà faudrait que tu saches ce que signifie "blabla sur un topic" avant de parler
Un blabla (ici sur topic puisque nous sommes sur JVC ) est un sujet de discussion COMPLETEMENT et qui dure depuis pas mal de posts (environ 7 ou 8) entre plusieurs personnes (3 ou 4 personnes au moins).
Or dans mon cas, ce n'est pas un blabla mais un avis sur le commentaire de quelqu'un d'autre (en l'occurrence moi qui donne un avis sur ton post) donc c'est ton simplement un commentaire comme les autres qui n'est pas du blabla.
PS: Tu sais Chopchop n'a pas besoin de toi pour dire stop blabla surtout quand tu fais le "maike an kolèr wsh" en disant "stop blabla " parce que de un ça le fait pas du tout et de deux tout le monde t'ignore (ET ARRETE DE SPAMMER SWEET CA SE FAIT PAS EN 2 SECONDES UNE SUITE)
Ce que t'es pas en train de faire
On est sur une fic ici, pas l'endroit des donneurs dr leçoms ou quoi que ce soit, si vous avez des choses à vous dire, dites les en mp, merci.
Allez Chopchop tu peux le faire !
de* leçons*, oh la la je galère sur tablette moi
petit passage possible:
koupa:*dis un truc débile*
goomba:cool ta vie tu veut un biscuit?
koupa:cool ta question tu veut un bonbon?
goomba:cool tes chaussures tu veut une voiture?
koupa:on va continuer longtemps?
goomba:ben
luigi:*sort un pistolet à eau*vous êtes en état d'arrestation pour suite de mots débiles!
mario:non mais sans blague
luigi:ben quoi?
tous: