ADD !
Il est même allé sur le fic de Diegothon...
slt je suis la depuis lomgtemp mais j'etais pas inscris jespere une suite bientot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-3457416-1-0-1-0-vous-vous-etes-jamais-demande.htm
Omg, l'auteur vous dit rien ?
La fic de Diegothon est vraiment marrante aussi
Mais c'est vrai qu'il sait beaucoup de choses a propos de la fic de Chopchop2112 et je me demande si c'est pas quelqu'un qui est déjà venu sur la vraie MAC ou celle-ci
Merci En fait c'est juste que j'ai lu tout 4 de la fic officielle et tout cette fic, en 2 jours. Et j'ai vu que ADD avait posté pas mal de suites de ChopChop, et un moment y'avait un lien comme quoi ADD avait été ban. (Avant maintenant je veux dire)
que j'ai lu toute la saison 4 de la fic officielle et toute cette fic *
Désolé double post ^^
Il faudrait rajouter mario et luigi galactique qui son les chevaliers d'harmonie et qui enpeche luma de sa faire frappé et bowser skellete qui voudrai kidnappé harmonie
Rubensf
Posté le 15 avril 2014 à 20:52:02
Il faudrait rajouter mario et luigi galactique qui son les chevaliers d'harmonie et qui enpeche luma de sa faire frappé et bowser skellete qui voudrai kidnappé harmonie
Ben quoi on a bien le droit rêver .
Regarder sur la site vannilla dôme pour mario et luigi galactique . L'idée de bowser skellete qui capture harmonie c mon idée . Ps c pour moi mario, luigi, peach et bowser en plus swag
Oups je voulais dire que c mario galactique et plus classe que mario, harmonie est 100 fois plus classe que peach et bowser skellete est plus classe que boswer et luigi galactique est plus classe que luigi
oui sauf que mario cosmique (c'est son nom ) est... mario cosmique donc il vis dans l'espace donc il a rien a faire ici
Oui mais cet fic c du pourqunawak et qu'es que gracovis et antasam font ici
Mes yeux saignent, beaucoup.
Diegothon ta compris mon message
Oui, mais mes yeux saignent quand même.
Dconc ta compri qu'on peut caser dans cet fic n'importe quel personnage de l'univers de mario
Oui, mais nan. C'est pas parce que c'est n'importe quoi qu'on met n'importe quoi.
Je ne pense pas rajouter ces idées galactiques quand je continuerais.
Ça va partir dans tous les sens sinon sérieux.
(Prend un fusil) adieu monde cruel.tout sa a cause de gracovis et antasam