Génial un nouveau lecteur !!
Je vais essayer de travailler sur une suite du coup
grace a mister-luigi on aura une suite!!
désolé du double post mais 2 commentaire et 3000 post!
3000 ème Suite donc no post
A MOI LE POST NUMERO 3000
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooon
twa ki pler
NOOOONNNNN RRAAAAAAAAAHHHH *fou* JRZICE?JAPOI?D.IJKVCJERIDLJZPTEI.VCZERKM/XEZSDTCGR
TEBVFHRTD
*normal* J'étais même pas là
Yeah 3000 post ! Pour fêter ça, suite !!
Suite.
Bowser : Je vais avec Luma, c'est mon punching-ball. M'en fout des options tant que je peux me détendre les poings.
Luma : Oh non...T_T
Bowser : J'irai où tu seras
Wario : L'option avec le raton laveur là... Pour être pété de thune... Ah oui, option BIG MAC. :D
Luigi : Désolé mon gros, mais tu es trop gros, tu ne passerais même pas la porte du lycée.
Wario : La ferme !! Plus tard, je serais millionnaire grâce a ce prof et a ce moment là, je t'achèterai et tu seras sous mes ordres !
Luigi : Ça m'étonnerait !!
Koopa : Stop !!! Vous vous rendez pas compte que ces profs nous font des faux espoirs ? On aura pas d'avenir, on ira jamais au lycée... On est condamné à rester ici toute notre vie !!
Goomba : Nn !! J'voulé fer mon CAP couaffeur de kebab moua !!
Koopa : Vous savez ce qu'on devrait faire ? Fuguer. Partir loin d'ici, très loin. En finir avec tout cela et mener notre vie, comme on le veut !
Bowser : Pas faux !! Je ne devrais recevoir des ordres de personne !
Goomba : Tien, vouala M. Arnaud Personne. C ton mètre ducou.
Arnaud : Ewé ! ^^
Luigi : Cette idée me plait aussi !
Luma : Non !! Je veux pas moi ! Je suis bien ici !! Je veux pas partir, étudier c'est ma raison de vivre !
Koopa : Je crois que t'as pas le choix. Et puis tu pourrais nous servir pour l'évasion.
Luma : Alors je pars avec ma maman Harmonie !
Harmonie : Si tu pars, je pars aussi.
Koopa : Bon ok, venez tous les deux. On se retrouve ce soir alors ?
Tous : OKAY !!
Wario : Euh juste, on peut se faire un mcdo ce soir pour fêter ça ?
Yoshi : Moui ce serait cool. ^^
Koopa : Ok, soyons fous !
Wario : Génial !!
-Le soir même, après le macdo, toute la clique était présente pour l'évasion, même Luma, malgré lui. -
Koopa : Salut, bien ?Je crois qu'on est tous là... Que celui qui n'est pas là me le signale. ... Personne est absent. ^^
Arnaud : Mais si je suis là ! :troll:
Luigi : C'est bien beau tout ça mais on va où maintenant ?
Mario : N'importe où fraté, du moment qu'on est loin. Je propose quand même d'aller en Italie. :D
JR : Nan pas trop loin parce que si on devait revenir on serait dans le caca... Et aussi parce que si on va à l'étranger, j'pourrais plus accéder aux serveurs français de League Of Hyrule.
Wario : Moi Je m'en fout, tant qu'il y à de la bonne bouffe.
Luma : Je veux pas partir moi !! Je suis bien ici !
Koopa : T'avais dit que tu partais si Harmonie venait !!
Goomba : Oué donk pouét pouét camembert !
Luma : T_T
Yoshi : D'un côté ça me stress de tout quitter d'un coup... Mais bon d'un côté pas mal le voyage ! C'est la classe ! ^^
Bowser : Ouais mais la classe, elle a pas la classe ! Bouarf bouarf !!
Goomba : ... Nn mé toi tu te té. Mem moi ge di pa dé truk koum sa. La C toupitoyable, com Baybled. En pluss G rien kompri, donk va prendre té komprimé.
Daisy : Clashé par Goomba. C'est, je cite," toupitoyable." Du coup on va où ?
Toad : On devrait partir dans un coin paumé, dans un autre royaume pas trop loin d'ici.
Koopa : Royaume le plus proche du notre ?
JR : D'après mon radar... "Le royaume SEGA"...
Mario : Hors de questions qu'on se retrouve dans le bled de Sonic et sa bande de boloss !
JR : Faut savoir ! Et puis faites pas les difficiles !
Mario : Bon ok. Mais on reste juste à la frontière. --' On s'y rend comment du coup ? A pied ?
Wario : Et ouais les minus ! Vous y allez à pied ! Moi j'ai ma bécane qui fonctionne grâce au pomme de terre de William Saurin !
Waluigi : Et moi j'ai mon tractopelle !
Peach : Quelle classe, un tractopelle ! :OOOO
Waluigi : Oui je sais, style assuré !
Peach : Bref ... On y va ? J'aimerais bien aller faire du shopping à "SEGA". ^^
Mario : J'le sens mal... Ça va pas le faire, je le sens. Ça pue comme les aisselles de Wario...
A suivre...
j4ai la suite de cette suite en réserve, mais je vous laisse patienter un peu
"Moi j'ai ma bécane qui fonctionne grâce au pomme de terre de William Saurin ! "
JAY EXPLOSAY
Vite la sweeweetessswsetteswertesweeet
Plus de Luma o/
sé la meme suite que la MAC officielle!!!
Xmean : oui, mais j'ai modifié un peu pour pas plagier des répliques de la MAC et puis comme ça ça permet à ceux qui ne suivent pas la MAC officielle de lire ces suites.
Et puis moi, ça me félicite la vie.
Donc je finis cette série de suite et ensuite, je fais d'autres chapitres sur les cours comme au bon vieux temps, en plus j'ai plein d'idées .
Ce mystère qui restera un mystère qui veut que lorsqu'il n'y a pas de suite, tout le monde la réclame alors que quand il y en a une presque personne n'est la.
Si je suis la moi
Très bonne suite et comme je ne los pas la MAC officielle je ne sais pas ce qui se passe par la suite
Goomba : ... Nn mé toi tu te té. Mem moi ge di pa dé truk koum sa. La C toupitoyable, com Baybled. En pluss G rien kompri, donk va prendre té komprimé.
SI MOI J'
Fail je recommence :
SI MOI J'AI COMPRIS JE COMPRENDRAI TOUJOURS BOWSER
Sinon oui enfin une suite merci et de bonne qualité ca fait toujours plaisir.
Goomba ki klash Bowser c tro class
Super épisode ! Chopchop tu pourra faire un épisode spécial bêtisier après la suite !?!