faudrait ajouté Liroy prof d'art plastique qui enseigne QUE la fabrication du lit dans l'histoire des arts (et elle est amoureuse du CPE tédibert qui lui n'ai pas du tout amoureux et Luigi se sert de liroy pour obligé tédibert accepter les siestes de luigi)
La princesse Peach aurait dû s'appeler Potich.
Ouais pas mal Liroy en prof d'arts plastique .
Pas mal !
Et pourquoi pas ajouter Diddy Kong en tant qu'esclave de Donkey Kong ? Ça redonnerait un peu de visibilité à Donkey Kong qui en a bien besoin ...
Liroy n'est pas un homme ?
Sinon, je me répète mais tu me dépasses largement en terme de fics, j'adore ton humour
Je me suis fait les 16 pages (commentaires inclus) et vraiment j'adore cette fic même si le concept de base ne m’intéressait pas trop.
Oui Liroy est un homme
Il a les airs d'un homme homosexuel maaaaaaaaiiiiiiiiiiis sa reste un homme
Toujours aussi cool.
Sweet !
il FAUT ajouter goomby, parakounet et maskou!
goomby serais le boulet il ferait un peu copain avec goomba
parakounet serait un peu l'intelo du groupe
maskou : le caustaud de l'equipe, nouveau chouchou du prof maskass
supermario25: ouais man nan, on va pas mettre des nouveaux perso tous les deux chapitres quoi...
Sinon, j'ai bien aimé la sweet
Surtout qu'un intello, un boulet et un bourrin, il y en a déjà ...
+1 mes VDD .
Bref , sweet demain .
Suite un peu particulière car c'est un bonus . Je vous donne l'emploi du temps de la classe .
Wiggler : C'est incroyable de faire un truc aussi inutile sur papier !! Vous avez détruit des arbres pour faire ce truc ! Vous vous rendez compte ?!
Prof Maskass : Awé ! Donc moi > arbres !!
Luma : Génial un emploi du temps ! Je saurais quel cours on a maintenant et je ne serais jamais en retard !!
Yoshi : Génial un emploi du temps ! Je ne ferais plus l'horloge parlante maintenant !!
Wario : Génial une feuille !! Je vais pouvoir la manger pour me faire patienter jusqu'au goûter ou même l'utiliser plus tard comme Papier WC !! Ouais , ça c'est de la bombe !!
Tous : ...
Prof Maskass : Bien . Votre emploi du temps est composé d'un jour hein , en gros vous faites la même journée toute la semaine .
Donc voilà :
8h à 9h maths .
9h à 10h français .
10h à 11h Histoire/géo .
11h à 11h15 recré.
11h15 à 12h arts plastique
Pause miam miam / caca de 12h à 13h .
13h à 14 h SVT/physique chimie .
14h à 15h Musique .
15h à 15h15 recrée .
15h15 à 16h EPS .
16h à 17h Technologie .
Mario : Ça fait des journée énormément longues !!
Prof maskass : Ouais , tu sais nous les profs , on est comme les illuminatis , on a des plans secrets !! Ce plan là , c'est de vous soûler en cours pour que vos parents ne vous supporte plus , que vous fuguez de chez vous , pour ensuite devenir des délinquants . CQFD !
Yoshi : Euh , on a SVT une fois sur deux ?
Prof Maskass : Oui , l'autre fois , vous aurez Physique/chimie avec Gracowitz .
Mario : Ce prof fait deux matières ?! T_T
Luigi : C'est la crise .
Prof maskass : Luigi a tout dit . Jr !! Arrête de jouer avec ta 3ds !!
Jr : Mais je suis au dernier boss !!
Prof maskass : Je m'en fou !! *Eteinds la 3ds*
Jr :
Goomba : Noraj' , Lolilol !!
Flora : Madame ?
Prof maskass : Je suis un mec !! UN MEC !! TU COMPRENDS LA FLEUR ?!
Flora : Excusez moi , j'ai pas d'œil . Je pouvais pas savoir .
Wiggler : T'es aveugle Flora ?
Flora : Meuh non , je faisais ça pour l'embêter .
Skelerex : Lavie est si noir ... Même cette feuille blanche je la vois noir ...
Toad : Ah bon ?! Tu es daltonien ?
Skelerex : Mais Nan ! Je suis dépressif espèce d'idiot !!
Koopa : Et sinon yoshi , c'était bien ton passage au WC ?
Yoshi : Ah tu peux pas savoir !!
Prof maskass : On se calme . Je sais que vous êtes très heureux d'avoir reçu votre emploi du temps mais ça suffit !!
Koopa : Tais toi le moche !! Tu nous coupe dans notre discussion !! Bref continuons ...
Driiiiiing .
Wario : Wé !! C'est la récré !!
Luigi : C'est pas trop tôt .
Bowser : Eh les minus !! Passez moi votre goûter !!
Goomba : Bouseur , on è plu an materneyl ki amerai son goutay isi ?
Luigi : Même goomba le dit .
Wario : Ah non !! Tu prends pas mon goutay !!! Hors de question !! *donne un coup de bide à bowser*
Bowser : Ok !! Je vous laisse ! il est trop puissant ce mec !!
Luigi : Euh wario ... C'est quoi ton goûter ?
Wario : Un big Mac , des frites , un pain au chocolat , un sandwich jambon beurre , du chocolat , des croquettes pour chat ....
Goomba : DAKOR !!!
Et c'est sur cette note de goomba que ce chapitre se finit . Fred' , à vous les studios !!
Epique ! Suite !!
Hahaha
Sweet+Jerry.
Des croquettes pour chats
SWEET
Goomba est juste épique
Tu enlèves qui tu veux mais tu nous gardes Goomba ou on vient chez toi pour te tuer
Peach, Wario, Luigi, Koopa et Goomba › All, dans cette fic .
J'avoue que Mario ne sert à rien malgré le titre de la fic...tu pourrais le faire remonter en réputation dans le prochain chapitre ?