Le 10 avril 2016 à 18:29:16 HapManOnch a écrit :
C'est un montage mais au moins vous l'avez
Punaise, vous me tuez
Putain, je viens de découvrir cette fic (oui seulement maintenant ) et elle est juste géniale !
J'ai juste adoré !
bordel, il date ce topic
Je me souviens quand je venais sur ce forum pour lire la suite de la fic y'a 2-3 ans
nostalji
N'est-ce pas ?
Ce topic me donne un coup de vieux, j'étais en 3ème quand il est sorti et là j'ai mon bac dans 5 jours
C'était le bon vieux temps
Effectivement
Le 04 juillet 2016 à 17:59:09 Jullian100 a écrit :
Putain comme je pue de la gueule
Prends du dentifrice sale con
RIP
J'adore mes personnages préféré sontu Luigi,Mario, Yoshi et Waluigi
chopchop2112 j'aimerais bien trouver un moyen de parler avec toi en privé à propos de ton histoire de Mario au Collège ça serais apprécié de ta part merci
Chopchop2112 Moi je suis Luigi et Mario dans ta fic à chaque fois que Mario, Luigi, Yoshi, Wario et Waluigi parle j'imite leurs voix en lisant j'adore ça!
Salut à tous !
Ca me fait plaisir et ca me rappelle un tas de souvenirs de voir ce topic !
Il y a pas si longtemps, j'ai vu qu'un mec avait c/C ma fic sur un autre site, faisant croire qu'il l'avait écrite
Si vous voulez la poster, ok, mais mettez au moins le lien originel dans le premier post et citez moi. Pour le reste j'suis ok
Au fait, j'ai toujours essayé de ne pas plagier les autres fictions. Les scénarios étaient originaux mais je m'excuse si je me suis trop inspirés de certains trucs pour des blagues. Normalement ca n'est quasi jamais arrivé mais je sais que j'avais mis une blague que j'avais vu sur un topic "les phrases impossibles" sur un forum professeur Layton.
Normalement c'est la seule blague que j'avais reprise, mais je m'en excuse tout de meme. J'aurais au moins du citer le forumeur (je n'ai pas retrouvé son nom d'ailleurs)
Si il le faut, je supprimerais alors le dit chapitre, je ne veux pas voler quoi que ce soit, meme si ce n'est qu'une blague sur un chapitre. (D'autant que j'ai toujours été sur l'anti-plagiat, je veux pas être hypocrite)
Si j'ecris ça maintenant, c'est parce que ca m'est revenu recemment, je m'excuse pour la gene occasionnée, meme si en soit, c'était une blague sur plus de 90 chapitres. (Ce qui n'excuse tout de meme pas)
Coucou a tous au passage !
Wsh tout le monde
Wesh
Wesh les puceaux
joli plagiat
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30488-54546428-1-0-1-0-fic-dario-au-colege.htm
hop hop hop on supprime tout ça
SURPRISE :
https://www.youtube.com/watch?v=KOOMCvgPRp8
Chapitre axé présentation des personnages, les autres chapitres seront plus axés humour
J'ai lu cette fic il y a 1 an, meilleur fic que j'ai lu.
Nostalgie