Ecoutez bien tous.
1) zizoouu-963 A peine tu arrives sur la fic et tu crées une dispute. Bien sur tu t'es calmé maintenant ça va mais s'il te plait ne recommence pas.
2) Tous ceux qui veulent être président du club de Goomba C'est Sambad le président (camembert ololz) ET PERSONNE D'AUTRE COMPRIS???? De plus comme je connais Chop IRL j'ai des droits sur les personnages de la fic et je veux faire partie du fan-club de Goomba (à une bonne place stp Sambad ) .
3) Euh...................Je crois....ololz?.....non c'est pas ça..........bah euh..........
Goomba: OLOLZ KOM GAPROUV ONCHE ONCHE !
Ce que j'apprécie surtout c'est que ça semble être le frère marto le bras droit du papa de jr et que j'en suis un dans une fic.* devient Rei*.
Frère marto puis je voir la stratégie via MP pour te conseiller si c'est nécessaire
--------------
VIVE REI ET FRÈRE MARTO
Maître des stratégies de guerre quand Bowser cherche à gagner spotted (c'est mon Reidino pour les handic....euh les gens qui auraient pas compris)
YoshiRouge Et pourquoi ce serait toi qui déciderait ?
Comme je te l'ai déjà dit, je suis bien plus qu'un fan !
J'ai le pseudo Yoshi , un avatar Yoshi , un poster où apparait Yoshi , un poster ou apparaissent trois Yoshi , j'ai une peluche et bientôt un tee-shirt Yoshi
Euh c'est mon Reidino à la base je voulais mettre VDD à la place de Reidino et j'ai oublier d'enlever le mon
Fan Numéro 1 de Yoshi spotted
1700EME POSTE
1700 posts
Reidino a 1 seconde près
Désolé du triple post mais c'est pour m'excuser des deux double-posts plus haut
YoshiRouge Ah ah ! Je l'ai déjà moi le tee-shirt ! (C'est Yoshi assis avec une pomme dans la main, c'est celui là que tu vas avoir ?)
Sinon d'accord, c'est toi le président...
Mais je peux avoir un post plus supérieur que "simple fan" ?
Simple fan n°2
Je rigole
Fan en chef n°1
J'y crois pas zeroxadvent = lucario 1.9.9 on y etait presque pourtant
Merci !
N'empêche on aurait pu la sortir en même temps si ce foutuw "mot de passe de confirmation des deux mois" n'existait pas
Le presque post en même temps !
Au fait, pourquoi je suis jamais là quand il faut ?
Moi je trouve 2 heures de colle avec participation de la classe il s'en sort bien.
Surtout que la prof avait même pas vu le mot dans la classe
Si ça avait été en Anglais avec notre prof principal, ce serait un rapport+exclusion de cours
Je fais un bref post .
Juste pour dire qu'on a fait 71 chapitre de cette fic .
71 chapitres !