Trop bien
Mais j ai l impression que c est un peu plus court qu3 d habitude
MOUHAHAHAHA
MAGNIFIQUE le plan est parfait je l'avais dit que les intellos seraient des esclaves en plus GGRRR MARIO IL VAUT MIEUX L
MARRE DE CES BUGS MARRE JE reprend :
GGRRR MARIO IL VAUT MIEUX L'ELIMINER DANS D'ATROCE SOUFFRANCE mais est ce que goomba et peach sont sous les ordres de bowser ? Aujourd'hui le collège demain le royaume champignon et mercredi LE MONDE MOUAHAHAHAHAHA
---------------
GLOIRE A BOWSER
Super suite !
YoshiRouge Je suis d'accord ! Yoshi gère à fond !
Atteignons les 2000 messages
Ouais
Mais ne partons pas dans le blabla
super SWEET Chopchop continue comme ça
Les gars une chose: pour vos conseils que vous envoyez par mp a Chop arrêtez d'en envoyer 15467893763 par jour ! Bon c'est vrai qu'il y'en a beaucoup qui ont de bonnes idées mais il ne veut pas trop utiliser les idées des autres pour sa fic sauf si elles sont vraiment excellentes et qu'il a plus d'idées
Salut.
Excusez-moi de cette interruption, mais j'ai un message pour Chop.
C'est pour l'Horror Show de MAC, si tu veux y participer :
Kirby-Gum ne participera pas, et nous avons besoin d'un remplaçant. Si tu veux l'être, va sur le MP de l'Horror Show.
Voilà.
Moi je n'envoie jamais de messages à Chop, je n'ai pas d'idée...
Ouai Chopchop, je fais la description de chacun des participants, et j'aimerai savoir si tu veux participer.
Si oui, tu passeras le 23 (désolé c'était la date choisi par KB)
On pourra faire des changements si t'es pas d'accord pour la date.
Et si tu ne veux pas participer bah tant pis, c'est pas grave.
La suite il faut étendre la sonnerie a tout le royaume puis se servir des esclaves pour construire le château de bowser MOUHAHAHAHAHA PUIS LE MONDE NIARK NIARK NIAHAHAHAHA
Reidino T'es à fond là-dessus !
T'emballes pas ! Aujourd'hui Bowser fait juste que capturait la princesse Peach, à moins que Chop change le court de l'histoire !
Nan mais vu que Bowser se fait toujours ratatiner par Mario et que Chop n'aime pas trop Bowser bah......tu sais d'avance qu'il va échouer
Mais c est Goomba qui va triompher !
Bowser triomphe toujours à la fin ..
FIN
---------------
GLOIRE A BOWSER
nan se qui vont triompher a la fin sont les taodlumabob-bob et oui cette seconde team rocket qui fait concurrence a parapounet maskous et james (quoi vous me dite qu'il s'appelle goomby? désolé )
lolo280796 Enfin quelqu'un de sensé !
La sweeeeeeeeeet !
Qui entre en vacances demain ?
Moi , c'est à 17H les vacances
Moi c'était hier, aujourd'hui c'était la réunion parents-profs.