YoshiRouge, je voudrais prendre ma revanche sur XY
Bon ben suite à noel
T'en pense quoi de mon Leuphorie Goulou ?
Gna gna gna
Reidino Peut-être pas, j'ai un week-end de 4 jours (samedi-dimanche-lundi-mardi ) ...
3 Liliput + Eclate-Roc avec Sérénité > All
Et il fait même pas partie de ma team en plus, je l'avais juste récupéré chez le vieux de Flusselles qu'est mort
MARDI ? Comment ça mardi c'est jusqu'a lundi
Ps : lucario j'arrive j'ai finit l'histoire*va vers pokemon X *
Double week-end pour moi !
Lundi Armistice.
Mardi Journée pédagogique.
Idem, y'a une journée pédago dans mon lycée mardi.
Suite ou pas suite telle est la question
Je viens de faire un LM2 avec Deadkat et c'était super sympa ! on devrait faire un LM2 à 4, un de ces jours ! (je sais que Deadkat et YoshiRouge ont le jeu, plus qu'un ...)
Ouais, c'était marrant ... je préfère jouer avec des gens comme vous qu'avec des types qui te laissent croupir dans un tapis piégé juste pour pouvoir capturer le boss ... Faudrait qu'il n'y ai pas de bugs lors d'une future partie :D
Ouais, c'était marrant ... je préfère jouer avec des gens comme vous qu'avec des types qui te laissent croupir dans un tapis piégé juste pour pouvoir capturer le boss ... Faudrait qu'il n'y ai pas de bugs* lors d'une future partie *
J'applique la courtoisie virtuelle : quand un joueur trouve une clé, je le laisse la prendre, quand un joueur capture un fantôme j'essaie de le lui laisser, quand un joueur est coincé ou maudit, je le sauve, quand un joueur gagne des coeurs en aspirant des fantômes, je les lui laisse ...
Plein de petits trucs que tout le monde devrait faire en online.
Oui, je suis d'accord mais malheureusement ce n'est pas le cas
Moi j'ai le jeu aussi /
Malheureusement je ne l'ai pas
Mais d'un côté si tout le monde dans le monde ( ) laissait les clés aux autres, personne ne prendrait de clé !
Euh... sans doute, oui.
Je me souviens , étage 25 ,Méga-cerebros 30 , 29 , 9 , 8 , 7 , 6 , 5 , 4 , 3 , 2 , 1 ...
Vert quitte la partie.
Orange quitte partie.
Rose quitte la partie.
Méga-Cerebros : 1,400
Moi : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Yoshi : 100 , 0