Moi l'année dernière, en 6º ma chienne a bouffé tout le classeur de francais.
Luigiman => Et bien GG si ils arrivent à te croire.
Je n'ai pas d'animal domestique. Ouf.
Magolor : La chance
J'aime pas le ski, je tombe trop.
La malchance plutôt.
J'avais qu'une envie : c'était de tabasser mon chien. Enfin je l'ai pas fait vu que c'était encore un petit chiot.
Magolor : Pour une fois que l'excuse du chien est vrai
La prof de Français n'a rien vu.
Moi ma prof de français, elle fait que raconter sa vie, elle parle de sa plante, de son chat, par contre, juste a côté, y'as un prof de français psychopathe, j'ai eu la chance de jamais l'avoir, mais juste quand tu passe devant sa classe, tu vois qu'il frappe (Pour de faux) des 3e, je sais pas pourquoi
Un peu comme la prof de maths quoi. Elle raconte sa colonnie de vacances, le jour de son accouchement, son premier jour dans le collège... pendant toute l'heure ! Ça nous arrange bien.
Mon prof de math, on fait des paris avec lui, si on a plus de 17, il nous paye une cannette de coca, et si on a moins de 17, c'est nous qu'on lui paye une cannette (On est que 2 a faire ça dans la classe )
Finalement tous les profs sont un peu bizarre (Et oui je lis la BD "profs" )
Oh, un autre Luigi !
T'es pas déjà Passé sur Luigi's Mansion 2 ?
Si, c'est bizarre car y'as 2 communauté qui vont un peu partout
JE crois qu'il y avait une communauté sur Mario tennis open, puis qui est parti sur New Super Mario bros 2, puis New SUper Mario Bros U
Après y'as cette communauté qui étais sur Luigi mansion's 2, et qui est venu ici
La communauté de Luigi's Mansion 2 provient de Mario Party 9 et de New Super Mario Bros.2 à la base hein.
J'étais pas inscrit a ce moment là, alors je pouvais pas savoir hein
Hein, hein, hein.
Bon ok j'arrête.
Mais en même temps ces deux communautés sont venus lorsque Luigi's Mansion 2 est devenu actif.(en même temps faut dire, c'est eux qui l'ont rendu actif)
Avant ce moment-là ce forum avait déjà une petite communauté.
Vive les communautay !
Bon c'est Dimanche j'ai pas envie de ma casser la tête
Il y a 2 types de commus :
- NSMB2 ---› NSMBU
- MP9 ---› LM2
Et une nouvelle s'est créée :
LM2 + NSMBU ---> ML4.
CQFD, tu peux pas test mon pote.
Enfin pour l'instant, y'a que Goinfre et moi qui sommes de la commu NSMB2ienne.