je vais aussi prendre le DLC
comment tu as fait pour faire un tournoi en ligne ?
moi j'ai pas pu.
tu es allé en bas de l'escalier dans le château ?
un truc dommage : l'impossibilité de sauvegarder pendant les 18 trous !!
Le dernier truc que Kamek propose c'est pour jouer un coup en plus qui ne compte pas durant une partie de golf.
tirlibibi14>Pour les tournois en ligne c'est effectivement en bas de l'escalier, à gauche c'est les tournois européens, à droite les tournées mondiaux. Logiquement en tentant de t'inscrire on va te proposer une mise à jour.
Pour le déroulement c'est très simple. Selon ton résultat, tu obtiendras un classement (provisoire, car les tournois durent plusieurs jours et les scores vont encore grimper), bronze argent ou or, qui te donnera éventuellement le droit de participer à un des 4 "grand chelem" (tournois du château). Autant vous dire que le niveau est relevé, les meilleurs ont rendu une carte de -20 voire plus, outch... Pour ma part j'en suis à une carte de -13 mais j'espère encore l'améliorer.
Il est bon de noter qu'on peut recommencer autant de fois qu'on veut pour améliorer son score, ce qui est finalement un peu dommage, car je rêve d'un tournoi one-shot, où les erreurs se paient vraiment cash...
Au sous sol tirlibibi, sur le panneau rouge.
merci des précisions sadayiko concernant les tournois online
cela ne m'étonne pas que le niveau soit élevé, et je vois que je ne suis pas du tout prête pour ça !
déjà si tu fais -13 je ne sais pas comment tu fais c'est un très bon score .
est-ce que vous jouez en manuel ou auto ?
quel est votre handicap actuel ? le mien est de 1,4
Perso je joue en auto (sauf exceptions si il y a vraiment un obstacle) et j'ai un handicap de 4.
Il y a des tournois prévus par handicap, le plus difficile sera réservé aux handicaps 25 et + Il y a de la marge de progression !
je joue aussi en auto et pour l'instant je reste comme ça, déjà que je peine déjà c'est pas gagné !
vous avez tous des bons scores, comment vous faîtes ?
des astuces pour progresser ?
Pour ma part je suis en manuel
Pas de mystère, pour s'améliorer il faut beaucoup de pratique, du sang froid pour le dernier coup sur le green, et changer régulièrement d'équipement car ça pèse beaucoup pour driver plus loin et tenter des eagles sur les par5 !
J'ai retenté ma chance sur le champ européen avec les idée un peu plus clair.
Bon c'est pas beaucoup mieux, je suis à -15 et c'est franchement améliorable.
Les deux premier sont italien et pour l'instant leur score est pas ultra délirant.
Perso je joue en manuel qu'en approche ou avant seulement si j'ai besoin d’éviter un obstacle.
j'ai pas réussi à me connecter sur le tournoi europe
j'ai fait dans la communauté
et franchement c'est bien sympa
par contre mon score trop nul : -5
Tain, je fais un petit championnat mondial personnage imposé sur le 9 trous du parcours de peach (que j'aime pas spécialement).
Bref je finis à -11 (7 birdies et 2 eagles), je me dis que c'est pas mal et que j'ai peut être mes chances...
...Et là je regarde le classement, pour rentrer dans le top 10 faut être à -14 (le premier à -15)...
ouch ! le niveau est méga élevé !!
2 eagles en une partie c'est pas mal du tout
j'ai une impression de manque de niveaux dans le jeu ! dû peut être aux dlc !!
J'ai réussi un -16 sur le parcours européen, assez fier de moi ! Mais encore loin des meilleurs ha la la ^^' La marge de progression est quand même assez élevée, c'est un plaisir quand on sent qu'on commence à bien maîtriser le jeu
Le gameplay est super.
Mais les défis sont atroces, trop dure.
J'hésite a le prendre ...
pour quelles raisons ?
Bonjour, moi aussi j'hésite à me le prendre.
J'avais fait celui sur gbcolor et y avait un aspect rpg qui m'avait bien fait tripé. Et puis, je le trouvais très clair. Dans la démo de celui-ci, je l'ai trouvé légèrement moins clair. Quand on putte (je ne suis pas sûr de l'orthographe ^^') par exemple, je trouve que les flèches sont moins visibles (parce que moins flashy en termes de couleur peut-être).
puis, je me posais une question, finalement, il n'y a que 3 parcours, y a pas d'autres trous dans d'autres environnements? (j'avoue que là les tests sont pas très clair et j'ai vu sur des forums un nombre de trous allant de 108 à 180 à peu près)parce que pour moi, les défis, c'est pas cela qui va me faire jouer des heures, je préfère m'amuser sur les parcours.
Voilà
merci d'avance de vos réponses
j'espère que poser une question ici était le bon endroit
dans le mode carrière tu as 3 parcours + 9 parcours fantaisistes à débloquer
ces 9 parcours sont jouables en mode défi
puis tu as d'autres parcours avec les DLC
6 en tout il me semble