Appart les parcours DLC,ceux du club du château y a ceux des défis qui sont jouables quand tu les auras débloqués en ayant le minimum de pièce étoile requise
Ces parcours comprennent seulement 9 trous
Ils sont jouables au club du château(quand tu sors du château va a droite et rentre dans un tuyau (ils apparaissent seulement quand t as eu passer de pièce étoile évidemment)
Ou en partie rapide ou tu peux y jouer (pas dans les défis mais dans un des "mini-jeu")
PS: désolé si j ai mal compris ta question/demande
PS : enfaite au lieu de choisir "défi" choisit un des mode de jeu dans la ligne du haut(doit y avoir un mode "normal" (même si tu peux y jouer dans les autres modes)et tu pourras choisir n'importe quel circuit même ceux du château (sauf l île céleste (enfin apparemment si tu finis ce défi tu débloque le parcours))
Je crois que je me suis bien fait enflé avec ce jeu... j'avais vu des parcours sous l'eau mais que dal. Même le parcours Yoshi qu'il y a dans la démo n'est pas présente dans le jeu final
Il y a un parcours sous l'eau, et les parcours de la démo sont tous dans le jeu... tu ne les as peut être pas encore débloqués ?
oui bien sûr il y a bien le parcours sous l'eau (lagon cheep cheep ) et le parcours Yoshi
il faut que tu les débloques en faisant les défis du mode solo
Ok, mais les défis du mode solo c'est genre dans le tuyau rose de la princesse Peach? Parce que dès que j'ai réussi un défi, si je veux revenir dans le tuyau on me propose seulement de refaire le parcours des 9 trous pour m'entrainer
On les trouve où les challenges de costumes dans le Club du Château ?
Les défis apparaissent de temps en temps dans le jardin du château, là où se trouve les tuyaux.
Le challenge n'est disponible que lorsque le tuyau brille.
Donc si tu le rates, il faudra être patient pour le refaire. C'est aléatoire.
C'est bien les défis pour les costumes, défi Birdo etc. ???
J'ai que trois tuyaux pour l'instant donc bon
Ferrariboy
Posté le 14 mai 2014 à 10:16:07
Ok, mais les défis du mode solo c'est genre dans le tuyau rose de la princesse Peach? Parce que dès que j'ai réussi un défi, si je veux revenir dans le tuyau on me propose seulement de refaire le parcours des 9 trous pour m'entrainer
non, les défis du mode solo sont dans le mode solo.
tu vas dans un joueur, puis "défis" c'est marqué dans un encadré au milieu de l'écran.
les défis des tuyaux peach etc font partie du mode carrière pour s'entrainer.
Merci tirlibibi14, j'étais en effet passé à côté de ça, une grosse partie du jeu donc.
oui c'est une très grosse partie du jeu !
et beaucoup de personnes n'ont pas vu cette partie au début, moi même j'ai remarqué qu'il y avait des défis comme ça au bout du 3ième jour que j'avais le jeu !
de la façon dont c'est écrit, on ne pense pas à cliquer dessus en fait
comment fait-on pour débloquer les autres personnages jouables ? sans dire les noms svp
Il faut avoir un certain nombre de pièces étoiles dans les défis du mode partie rapide
merci mais c'est golf rapide ou défis ?
c'est dans défis
Bonjour.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on améliore son handicap svp ? En fait il me semble que c'est en terminant les tournois dans le château, mais est-ce qu'il y a un autre moyen ? Sachant qu'il n'y a que 3 tournois, je ne vois pas trop l'utilité de juger son niveau sur seulement 3 parcours donc peut-être qu'il y a autre chose encore pour améliorer ses stats. Là pour l'instant j'ai un handicap de +9,5 mais je ne sais pas vraiment à quoi ça équivaut et si ça joue dans quelque chose.
je crois aussi qu'on peut améliorer son handicap en faisant les tournois en ligne ( en bas des escaliers du château )
Ok merci !
salut à tous
donc j'ai malheuresement j'ai louper un tournois en ligne et du coup je n'ais pas débloquer les accesoires qui allaient avec est ce qu'il y a un moyen de les récupérés ou comment il faut faire pour les avoir merci d'avance