Bonjour, je vous fait partager une astuce pour faire des albatros facilement, bien évidemment si vous préférez réussir vos albatros à la régulière ne lisez pas la suite du message...
J'ai réalisé l'astuce avec Bowser étoile car c'est le perso qui tire le plus loin, c'est surement réalisable avec d'autres persos aussi.
Rendez vous en partie rapide, et démarrez une partie classique sur parc Wiggler. Paramétrez 3 trous (c'est le trou n°3 qui nous intéresse) et activez les objets. Vous démarrez donc avec un Bill Ball qui sera très utile.
RDV au trou n°3, activez votre objet, et visez le green ! En réglant la puissance de Bowser sur 342 ou 355 mètres, le bill-ball déposera bien votre balle sur le green, et vous offrira un putt d'albatros
Normalement le bill-ball traverse les plantes correctement, en 5 essais j'ai été bloqué une seule fois par la plante. Attention aussi à la petite pancarte blanche au départ du parcours.
Voilà, à vous
Merci
Encore plus facile, Jungle DK, sur un par 5 avec pas mal de tonneaux (vers la fin, je n'ai plus le numéro en tête), faut viser celui tout à gauche du tee spot, ce qui va propulser la balle 450m plus loin, et offrir un putt d'albatros assez simple en général
Merci pour cette astuce qui fonctionne très bien.
Sympa le costume mario nes open !