Salut, je viens de commencer le jeu et je ne sais pas comment on fait au niveau 1-5 pour attraper le bonus au début du parkour, notre perso saute ou se laisse tomber trop loin...
Merci de m'aider...
une seconde j' allume le jeu et je te le dis
juste aprés la montée, il y a une plat, avec une éspéce de petite estrade
saute depuis le bout de l' estrade, tu retombera en plein dans le bonus
J'avais essayé mais meme comme ça il sautait plus loin, je vais retenter, merci
Ah ouais c'est bon, j'sais pas c'que j'faisais avant mais n'importe quoi lol. Merci
de rien
en fait, faut sauter assez tot de sorte a ce qu' il frôle le mur a gauche du bonus
ou alors en se faisant glisser juste avant (pas essayé, mais ca doit marcher )
ah t' a réussi !
bien joue
Je sais pas si ça peut aider.. Mais moi, même sur mon GS3, j'avais quelques lags.. Et j'ai remarqué qu'en désactivant l'option "Economie d'énergie", le jeu ne laggé plus du tout :D !
c' est quoi cette option ?
comment la desactiver ?
pour un jeu mobile je le trouve excellent
Quelqu'un arrive a ouvrir le niveau 1, monde 2 sous Iphone 4?
Bonjour,
J'ai toutes les étoiles du niveau 2 y compris les étoiles des niveaux bonus SAUF... Les 3 étoiles du niveau 2-10. J'arrive au bout du niveau et il m'en manque toujours. J'en ai bien vu sous les plateformes sur lesquelles je passe mais impossible de trouver le passage qui y mène. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Par avance merci !
Salut !
Je suis sous iPhone 4 et je peux pas non plus
moi j'ai toutes les étoiles des 2 mondes et la je fais le parc 3 étoiles au premier parkours
Salut a tous, comment faire pour avoir les 25 étoiles pour accéder au monde 2?? Je fais que recommencer chaque niveau du monde 1 mais pas moyen d'avoir les 25 étoiles ...
J'ai a chaque fois 1 étoile par niveau pourtant je vais assez vite et je bats mes records mais ça reste a une étoile... Merci pour votre aide
pour avoir les 3 étoiles de chaque niveau il faut récupérer tous les cubes et faire les figures spéciales
MAJ du jeux, avec l'Iphone 4, sa marche, le monde 2. (quoique sa freeze pas mal...)
Des que j'ai mon iPhone 4 je telecharge ce jeu
Tres bon jeu mais un peu court selon moi (version complete)