Je deviens fou à cause de c'est diamants.
J'en ai chopé 2 en 2 parties (difficile) et toujours dans le même chapitre (chapitre 12).
De plus mets amis que j'ai rajouté en ont eu mais je n'en trouve jamais à échanger...
Quel misère :/
Moi il me reste juste le trophée très difficile et j'ai le platine ^^
Il me reste à finir le jeu en très difficile, battre tous les boss avec Knack diamant (je fais un deux en un) et terminer la dernière arène du colisée pour mon platine
J'ai le platineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ce jeu fut laborieux, je peux enfin le vendre (oui je ne le referai plus après l'avoir torché 8 fois )
il me manque quelques reliques pouvez vous m'ajouter sur le psn mon pseudo safyr57 comme sa on pourra s'aider pour obtenir plus facilement les reliques merci
Le plus dur pour moi c'était les pierre genre diamants, émeraudes...genre mon dernier trophée était celui ou il faut avoir Knack émeraude, donc refaire le jeu plusieurs fois et au final avoir Knack émeraude et avoir 70rubis/15rubis sa fait un peu beaucoup quand même.
enfin je l'ai ce platine!!!!! merci à tous!!!! je peux enfin jouer à killzone et à tous mes autres jeux snif merci merci
Salut, quelqu un sait cest quoi les deux trophees masques? Svp
Je viens de finir le jeux et jaurai bien besoin daide pour le platine donc hésité pas venir me donner des conseils sur mon twitch : http://fr.twitch.tv/tonylebarjodu69 merci davance !
PLATINE ! <3 J'ai débloqué Knack diamant AVANT Knack émeraude et Knack solaire ! C'est pas difficile mais bien long en fait ...
Platine obtenu cet apres midi , apres l'avoir fini en tres difficile avec Knack diamant , partie qui au final n' etait pas vraiment tres difficile (mis a part le boss de fin qui fait beaucoup de dégâts mais quand on connaît sa pattern ça passe facile )
Bon jeu , en plus gratuit vu qu'il était offert sur le ps store
Je ferais surement le 2 car l'histoire m'a plu ...