t'es un artiste
t'es trop gentil il fallait bien lui rendre un dernier honneur aujourd'hui.. mais le jeu à encore pas mal la cote (pour les photos) sur Twitter notamment
hop 2/3 trucs
Ptn j'avais oublié la fermeture des serveurs
Le 08 avril 2020 à 15:42:22 mathcachaille a écrit :
Ptn j'avais oublié la fermeture des serveurs
Moi aussi !!!!! Je voulais qu'on se fasse une course entre forumeurs pour célébrer la fin du jeu...tant pis.
Bon on va avoir droit à suite spirituel à motorstorm et driveclub/Onrush c'est déjà pas si mal..m^me équipe de devs il me bote bien se Dirt 5
https://youtu.be/zkKpCrdZ3pk
Ils ont même pas eu une pensée pour notre Driveclub
Par contre le mode photo de GT 7 ça va être du lourd avec les reflets
et oui c'était prévisible .. pour Sony #DC reste un mauvais souvenir
j'avais un tout petit espoir de voir une suite, même spirituel à Driveclub mais non on aura droit qu'à GT7 avec son gameplay PS2 et ses graphismes PS4.5.. hormis les reflets sur les carrosseries enfin digne de 2020..
en tout cas la présentation d'hier ne m'a pas vraiment impressionné surtout le gameplay de la 2ème partie de la vidéo.. mais oui quand même je ne doute pas que dans les détails et avec le mode photo cela donne de belles choses
j'attends d'en voir plus
Bon dieu de bois un DC avec ses graphismes là ... n’empêche ça promet la next gen de console wow la claque
Le 12 juin 2020 à 18:19:43 sebmugi a écrit :
Bon dieu de bois un DC avec ses graphismes là ... n’empêche ça promet la next gen de console wow la claque
C'est sur que ça fait rêver mais ça m'ettonerait que Sony nous refasse un jeu dans la veine de Driveclub... Surtout sans Evolution
Joué à forza horizon 4 c'est LE jeu de caisse par excellence
Pas mal les shots sur TLOU 2
Le 21 juin 2020 à 20:57:43 Acxboxonex a écrit :
Joué à forza horizon 4 c'est LE jeu de caisse par excellence
Non, bonne soirée !
Dingue que les photos soient encore la après toutes ces années!
Une concession dans Driveclub, pas mal, je note