IA cheatée ils disent ?
L'IA est loin d'etre cheatée... Jette un oeil a ca: https://www.youtube.com/watch?v=6PWHizxL0g0
Difficultée; Légende.. Bref x)
Bon voila j'ai enfin commencer a prendre des screen, et en effet le mode photo est génial, je mettais bien amusé sur The Last Of Us j'pense qu'avec DC ça va être la même
J'ai pris ces 4 clichés durant ma petite session de ce soir, j'pense que pas mal d'autres suivront, en espérant qu'ils plaisent
Je suis bluffé par les graphismes, surtout la modélisation des voitures
j'ai la même voiture irl et c'est surprenant à quel point c'est bien fait manque juste les pinces de freins rouge du châssis cup mais c'est incroyable
welcome dans DC dad'
pas mal allexs
allez une petite vite fait en ktm
putain c'est Holiday on Ice avec l'ariel
J'aime bien vos photos les VDD
Joli comme d'hab seb, magnifique, suis moins fan du filtre "DriveClub" par contre.
963pl c'est sympa mais là non plus le très grand angle c'est pas mon ami, lol, ça déforme trop !
jolie l'effet des goutes d'eau
vivement que je reçois le jeu
Superbes clichés VDDs
Japan !!!
ptain la claque le japon
OMG
Voici mes quelques modestes clichés pris aujourd'hui.
très sympa Snake le orange lui va si bien à la P1
allez une dernière petite série pour aujourd'hui
Merci, les tiennes sont très jolies aussi.
putain je surkiff le japon!
ma piste préféré ? Nakasendo 10,2km le bordel!
je croix bien que c'est la piste la plus longue
Quelques nouveaux:
Pas mal mais vous savez que vous pouvez changer la focale et ne pas toujours rester en super-gland-angle "j'ai des yeux de poisson" lol ;-)
Faut parfois donner un peu de volumes à vos caisses, diantre, se sont des monstres de plus d'une tonne parfois ! Faut qu'elles en imposent
Le 15 janvier 2015 à 23:52:05 mathcachaille a écrit :
IA cheatée ils disent ?
J'ai failli faire un screenshot à ce sujet hier, chaque véhicule occupant une place bien distincte en profondeur et largeur sur la piste et même certains qui se vautrent, pour moi c'est pas de la file indienne ça !