Pas douayy
Ah bon pourtant c'est simplissime dès que tu lance le mode photo tu as le choix entre la caméra libre et l'autre (on va dire ) ta plus qu'à faire défiler les vues comme si tu étais entrain de jouer (moi c'est la touche R1 (touche par défauts je crois bien)) et voilayy'
série de nuit toujours autant bluffé par la qualité graphique de ce jeu c'est la claque à chaque fois que j'allume la PS4
Non mais
http://www.gran-turismo.com/images/c/i1Z5DuTDLmefEuH.png
mais lol ok c'est le matin alors vous foutayy pas de moi
là je peux pas t'aider
The sky's the limit. dommage ça rend 10 fois mieux sur la télé
Seb quand tu postes sur gt planet, tu peux demander qu'ils ajoutent une animation quand on utilise le frein à main ?
Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté de screen alors voilà :
Jusqu'ici le but recherché n'était pas la beauté
Seb superbe
toto j'aime bien
sympa toto
série no filtre + Alpine
la bonne vieille R8 en action .. la nouvelle est tellement dégueu...
J'adore ces screens sans filtre
Je préfère sans filtre qu'avec, mais ça après c'est juste mon avis
ok lolo je prend note
OMFG la MAJ à fait des merveilles .. les mirages de chaleur sur la route et les effets de distorsions de la chaleur ils ont fais fort là evo GG
Je suis en train d'uploader une vidéo la, y a quelques bugs de son pendant les replays.
Bon par contre je dois aller en cours donc j'ai fait un gameplay de merde
(mais quand même p1 sur les classements )
Bonjour à tous, tout d'abord bravo à tous pour vos screens extras et particulièrement à sebmugi qui contribue énormément à ce topic donc je me lance aussi et voici ma contribution, n'hésitez pas à faire des critiques
Le 15 mars 2015 à 17:41:52 sebmugi a écrit :
sympa toto
série no filtre + Alpine
Jolie la Alpine en blanc !
Voila la seul photo que j'ai de la Alpine Dezir
Voila quelques photos
Quelqu'un peut faire des photo avec la new maj pour voir ses nouveau effet integrer j'ai pas encore mi la maj ^^
Sympa la 1 mais sur la 2 l'éclair semble baveux tu as peut-être trop baissé la valeur focale focale d'où cette dispersion ?
Yep exact !