Le 29 juin 2015 à 16:36:15 963pl a écrit :
Au faite il n'y a pas l'option pour ouvrir les portes dans le mode photo
C'est vrai que ça manque et aussi le fait de pouvoir replacer son véhicule sur la piste comme dans le mode photo de Gran Turismo (rotation du véhicule sur l'axe vertical, etc)
Et j'attends encore la possibilité de changer avec L2/R2 la météo un peu à la manière d'un magnetoscope en avance rapide
Et un mode "timelapse" qui fabriquerait automatiquement un timelapse vidéo serait génial !
ptite cession en A1 sous le soleil
Norvège .
Vivement demain.
demain je pars pour 2 jours et après 2/3 jours à la montagne pour échapper aux grosses chaleurs..
je vais pas trop pouvoir tester ça tout de suite
Ca y est je l'ai mon RT
https://twitter.com/DRIVECLUB?lang=fr
Ah dommage
Il fera 40 chez moi.....
Une nouvelle série !
J'ai pu enfin tester la koenigsegg et la ruf ctr3
Jolis screens les gars
Tes screens sont magnifique Seb ,les angles de vue et reflets dans les flaques
Voila ma première série:
Wow jolie pour une première.
Hello voici la 1ère série du pack RPM qui vient de sortir :
Je promet n'avoir ajouté aucun filtre sur cette dernière photo
Et voici une petite série a part que j'ai faite au passage
Nickelles gars Hel' les 2 nismo dans le tunnel omg
ce DLC s'annonce comme étant le meilleur
une tite vite fait en passant le reflet de l'ombre de la voiture sur la carrosserie
Ouaii moi meme j'ai eu une surprise de ma propre photo mdr mais la je m'y remet la faut que je teste L'EX1 qui est un concept a la forme très très drole
Je peux pas télécharger le DLC, le PS Store veut pas s'afficher
Je suis le seul qui trouve que l'IA est + intelligente ?
Ils se poussent + entre eux, il y en a qui roule beaucoup moins vite etc.... ?
Le 30 juin 2015 à 03:35:29 Helfire17 a écrit :
Hello voici la 1ère série du pack RPM qui vient de sortir :
Je promet n'avoir ajouté aucun filtre sur cette dernière photo
La 370Z en noir est juste délicieusement photoréaliste !
Pas seulement la Noire ... je trouve que la photo elle même est photo réaliste, c'est bluffant
J'ai tout testé cette nuit. La EX1...Je plains les joueurs qui n'ont pas le Season Pass.
Le 30 juin 2015 à 13:20:29 963pl a écrit :
Je suis le seul qui trouve que l'IA est + intelligente ?Ils se poussent + entre eux, il y en a qui roule beaucoup moins vite etc.... ?
Franchement cela dépend le circuit ou le moment, le 1er parcours du Canada tu verras toujours sur la 1ère ligne droite un petit problème, des IA qui se prennent la barriere de gauche d'entrée de jeu, mais en majorité ca s'est grandement amélioré, et puis il y a des voitures beaucoup plus performantes ce qui fait que l'IA maintenant peux avoir du mal a nous suivre meme en légende.
Et merci pour la photo je suis encore du resultat.