J'y joue pas mal a driveclub en ce moment, la faute a dragon quest heroes...
Le 27 novembre 2015 à 09:45:32 Ponk18 a écrit :
J'y joue pas mal a driveclub en ce moment, la faute a dragon quest heroes...
Ah bon pourquoi ? Je l'ai commandé ce jeu... Il est ennuyeux Dragon Quest ?
Le 27 novembre 2015 à 10:48:23 lightbeam2 a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 09:45:32 Ponk18 a écrit :
J'y joue pas mal a driveclub en ce moment, la faute a dragon quest heroes...Ah bon pourquoi ? Je l'ai commandé ce jeu... Il est ennuyeux Dragon Quest ?
Franchement j'aime pas du tout, en fait c'est juste une succession d'arène ou tu castagnes tout le monde.
En gros tu selectionnes ton arene via ton vaisseau, t'arrives dans l'arène ou te bats puis tu retournes au vaisseau. Et c'est ça en continue.
Il faut dire qu'a la base je ne suis pas fan des musou, beat them all et compagnie, donc si tu aimes ce genre, le jeu te plaira mais moi je regrette mes 59€.
dragon quest c'est en RPG point barre
Vous conseillez de faire des screen en .JPEG ou .PNG ?
mon conseil PNG et tu les réenregistres en jpeg via photoshop ou gimp ou autre...
ça rame tellement avec les fichier PNG c'est relou pour uploader..
Ok
petit safari sous la pluie japonaise
https://youtu.be/EYBmhsDfeAA
Ils ont même pensé à ça.
ouai les liquides de freins et de refroidissements qui virevoltent aux grées des virages
la petite série du dimanche matin..
moi je me suis branlé dimanche matin
no com..
Seb,superbe tes photos au Japon c vrai que les paysages sont aussi sympa a prendre en photo que les autos/motos
tu as tout dit VDD
petit tour en Inde cette fois
Très jolie seb
Je suis passé sur le forum de The Witcher juste pour aller voir tes screens ... ça me donne envie de le prendre comme ce fut le cas pour Driveclub
merki O_Neil
la vache la MAJ de DC est énorme j'ai l’impression d'être qu'au début du jeu avec tout ce qu'ils rajoutent..
pour débloquer toutes les peintures ya du boulot