Mec si t'es un no money ragix casse toi sérieux nous saoule pas
T'as pas de sous pour t'acheter PS4 + tv 4k samsung 55" comme moi ? bah dégage sérieux et va sur le forum Gameboy color, tu devrai en trouver pour pas bien chère sur Leboncoin
Bravo continue à lui porter de l'attention pour qu'il continue à troller quand il sort de l'école.
Vous vous faites troller comme des merdes et ça marche
En tout cas il ose pas répondre là
Faut dire c'est un casual ce t'cho pauvros hein Milf-Mouton ?
Ddb pour l'auteur, faut être con pour se foutre de la tronche de gens moins fortunés que toi, troll ou pas !
pas faux vdd
Popol13enforce = Milf-Maniac.
Je précise au cas où.
Lacour74 Alors toi tu en tien une bonne, je sais meme pas qui Milf-maniac tu as vu ma CDV avant de l'ouvrir mon brave ???
J'ai 2 pseudo c'est tout regarde ma CDV sur Popol13enforce...
l'auteur tes un bleraux infinie
Ahahah milf qui se trahis lui même en postant avec un tetiaire /ROROE/
Alainkuler fail double compte
ShockBIadeZed on comprend pas quand tu écris.
nitch--hd Ouai je perd les pédales etant donné que je suis connecté sur mon tel avec un compte et sur mon pc avec un autre
Je viens d'aller voir qui était ce fameux Milf et vs me prenez pou lui et bien vs me décevez moi qui trouve qu'il n'y a pas + con que ceux qui se bastonnent pour des consoles
Peu importe qui c'est.
Ce que je sais c'est que :
Milf-maniac est un gamin.
l'auteur est un fils de riche écervellé qui se pense supérieur aux autres intelectuellement juste parce qu'il profite du système pour se gaver au dépend de ceux qu'il insulte.
Je rêverai que ce genre d'individu connaisse un renversement du système économique actuel et qu'ils se retrouvent tous à la rue
Je leur jetterai des pièces
ça peut se comprendre d'avoir la rage quand on a pas d'argent et qu'on achète une console en pensant faire le bon choix puis qu'on s'aperçoit qu'on s'est planté
Vous inquiétez pas pour moi, je suis plein au As, je touche mon chômage tout les mois et je rentabilise un max
"je suis plein au As, je touche mon chômage tout les mois"
Bienvenue en 2014
avec la nouvelle loi qui va sortir ca va te changer
Tant pis je me contenterai du RSA