Salut a tous je me demandais quel était vos records de drift pour me situer avec un drift à 20931 pts pour savoir si c'est bon ou moyen
j'ai déjà du mal à faire 1000 alors 20931
Un topic de celui qui aura la plus grosse :P
non pas la plus grosse ou quoi je veut juste me situer vu que j'ai le jeu en version demat et j'ai pas acces aux classements ni rien alors je suis un perdu
Ton record il est un peu vague quand même tu as fait ça où avec quel voiture sur un tour complet ? Ou just d'une épreuve drift détailles un peu
20931 pts de drift en UN seul drift ?! Laisse moi émettre quelques doutes là dessus...
Impossible de faire un drift de 20000, j'ai déjà fait 8000 sur un seul virage et j'ai gratté comme un porc
Moi 3900 sur un virage avec le golf gti et j ai fini contre le mur lool
C'est moyen voire nul Monsieur, merci de votre participation, nous ne manquerons pas de vous le pêter dans les virages votre record de drift.
A bientôt sur la piste.
Champion du lunedi
J'ai fais du 6000 points régulièrement sur un secteur.
Après pourquoi pas , tu peux faire 100 000 points mais le but du topic est nul car on as un classement de la plus grosse b.te dans le jeu lui même .
C etait avec la venom gt sur maplewood 1 au canada en contre la montre sur le virage final et oui comme on peut se douter je me suit mangé le mur je vais essayer de mettre une video pour montrer mais je sais pas comment on fait
c'est pas possible 20 000 sur un virage
ben tu verras je suis en train d'upload la video !
dsl double mais svp arretez avec celui qui a la plus grosse ou alors c'est pas possible je veut juste connaitre les records de la communauté c'est tout
Voila le lien toto https://www.youtube.com/watch?v=djZAuenDHTI
ah ouais dingue bon moi par contre j'essaye de faire des trucs clean xD
Voilà t'as bien juger la courbe l'inclinaison et la vitesse
j'ai essayé d'y faire clean mais je depasse pas les 6000
bah 6000 c'est pas mal pour un drift c'est plus stylé que de finir dans le mur
En s'entrainant à mort tu trouves des astuces - ni trop tôt ni trop tard - BANG ....