C'est officiel ma PS4 est en vente et j'ai commandé une xbox one avec fifa 15, forza Horizon 2 et NBA 2K15 pour seulement 450 euros tout en neuf. Et ce grâce a ce jeux qu'est driveclub, en effet moi qui attendait depuis le début de la pS4 un jeux de course pour l'acheter j'ai acheter la ps4 il y'a un mois et j'ai été tellement déçu que je la revends en plus de ça project CARS repoussé voulait dire qu'il n'y aurait pas de jeux de course potable avant un bon bout de temps ducoup je quitte sony pour microsoft après seulement 1 mois.
Je trouve que la xbox est beaucoup plus adapté aux jeux de course vous ne trouvez pas ? Personne n'hésite ou comme moi a sauté le pas ?
bah écoute tu fais ce que tu veux
Franchement tu veux qu'on te dise quoi !? Fait ta vie, tu feras un heureux en la vendant. Quand tu regretteras la PS4, tu en achèteras une nouvelle. Si tu cherches une épaule pour pleurer (pour une console en plus) ne vient pas sur internet.
Ceux qui n'ont pas les deux machines, sont dans le faux
bon courage, moi j ai fait l inverse!
Tu vas être enchanté des retours acceuil en pleine partie de fifa et pendant d autre jeu.
n oublie pas de vider le cache 4 fois par jour en maintenant le bouton reset.
tu vas pleurer mec crois ans un pro-m qui à jamais vu une console aussi bugger que la one.
Même la 360 est mieux question menu, message et chat.
Franchement Fifa je vais même pas y jouer je l'ai pris car le pack xbox one +fifa coute 50euros de moins que la console seul sur amazon, donc au pire je le revends 40 euros..
J'ai fais l'inverse également et je ne le regrette pas!
Pour l'auteur,j'espère que tu prends la One pour ses exclues sinon tu as fais une belle boulette l'ami!
Et moi 70% du temps je suis sur des jeux de voiture et sony a ce niveau c'est vraiment pas ça et le reste du temps je le passerai sur 2K donc bon la one correspond mieux a mes besoins.
Et si j'est posté ça c'est pour montré a quel point Driveclub m'a decu avec son faible contenu, ses serveurs pourri et son multijoueur minable.
Je préfère avoir quelque bug qu'une console qui prend la poussière car aucun jeux ne me fait envie.
En gros ta acheté la One et lâché ta Ps4 pour Forza Horizon 2 si j'ai bien compris!
Ba écoute c'est ta life tu vas le regretter je penses!
oui car forza h 2 c est vraiment pas terrible.
et tu parles des serveurs et bien tu vas pleurer ils sont encore plus pourri sur one.
quand tu fera le calcul de ton ping sur la console et où tout les français sont à 150 de ping car les serveur de la one sont aux EU ouest tu vas vite déchanter
KOKORYCO, c'est quoi le ping
FH2 est enorme ! rien qu'au niveau du contenu, de la durée de vie, des caisses, de l'ameloration possible... et les bug sur les serveurs je sais pas ou ta vu que ça bougé de ouf mais mon à aucun problème.
Et je lache la PS4 car il n'y a pas de jeux qui me corresponde (jeux de caisse) et ma console est entrain de pourrir.. Apres rien à dire la console en elle-meme est génial Commencez pas une guerre des console elle ont chacun leur qualité et leur défaults
Hello!
Revendre un consolle pour un jeu c'est fou même si Horizon 2 est génial.
Au sujet de vider le cash tous les jours, j'ai la consolle depuis le premier jour et je n'ai jamais fais cette manip. pour les serveurs Microsoft il sont très fiable, il n'y a rien à redire. Par contre il y a souvent des mises à jour de la consolle et Kinect 2 ne sert vraiment pas à grand chose, chez moi il est désactivé.
Les jeux multi support je les prends sur PS4.
J'ai aussi revendu le jeux plus console pour la xbox one,
C'est le jour et la nuit, forza est magnifique !
les proM qui squattent un forum PS4 pour faire la propagande de leur xbouse one (la 360 est meieuw que la ps3 ça je ne dis pas).
J ai eu les 2 consoles one et ps4 et dire que les serveurs sont mieux là tu te mets le doigt dqns l oeil le réseau ps4 est supérieur à la one que ce soit pour fifa (les anglais sur one on une avance de fou), Bf4 n en parlons pas les bosh et les rosbeefs prennent rien (pas le problème sur ps4 et j ai la même co), que dire de COD il y a 2 secpnde de retard pour les français pas de problème et ce decalage sur ps4.
et dire que ta pas eu de retour acceuil avec la one et que t as hamis vider le cash À d autres stp.
j ai des potes de 360 qui sont sur one je les voient arriver 1 par 1 sur ps4 chaque mois et ils me disent tous que c est une console de merde.
je reprendrai la one quand Gear sortira et qu il auront enfin regler les problème s. d OS de la console et qu ils auront enfin ouvert les 300 000 serveurs dédiés promis à sa sortie voilà 1 ans .
là leur serveurs sont toujours au EU et les mexicains et les ricains te mettent la misère sur tout les jeux vu la latence.
pour te dire COD sur one ils le faisait tourner sur les serveurs de COD 360.
Donc question réseau on repassera plus tard sur one.
C'est bien ça fais de la PS4 sur le bon coin ça !!!
Bye!!
Elle est sur priceminister en fait ;)
Bah écoute les serveurs je m'enfeu car quand je joue en multi c'est du cruise entre pote sur forza horizon ou des courses et j'ai vu nul part des problemes de serveurs pour les forza ensuite nba2K je suis en local et fifa je l'ai prit car le pack est moins cher que la one seul
Pas la peine de créer un topic pour ça, fais ta vie