no problem pti. Finalement c'est pas plus mal d'avoir fait directement le tuto car le début du chapitre 3 est pas si évident que ça.
là j'en suis à défragmenter la caméra, c'est amusant comme jeu. Et pas si facile que ça en plus.
En relisant mon message (celui ou je te répond bidibang) je vois que ça fait un peu sec ma réponse. C'était pas voulu xD
je ne l'ai pas mal pris tkt.
voilà, défragmentation du disque dur terminée.
Cool alors.
Tu ressens alors le même sentiment de "enfin !" quand tu le finis xD
ouaip. Toujours aussi fun ces missions paper trail, dommage qu'il faut attendre une semaine à chaque fois. :/
A la fin du chapitre 3, j'ai tué le sénateur vu que je joue en infâme, peut-être que ça aura une incidence par la suite.
Du coup e pense refaire un tuto la semaine prochaine pour le chapiter 4, mais je pense que ça sera un tuto pour ceux qui l'ont gardé en vie. Enfin on verra bien. Sinon va falloir que toi tu expliques
c'est du beau boulot pit-icarus, chapeau l'artiste^^
ce que j'aimerais bien que Sucker Punch nous fasse, c'est un chapitre qui nous tient plusieurs jours, et que tous ensemble, on se met à résoudre celui-ci, en apportant notre grain de sel. Avec des énigmes, des casse-tête, etc. Des trucs qui nous font réfléchir quoi. Là c'est un peu de la rigolade jtrouve. Peut-être que j'en demande trop, je ne sais pas...
ouais pour le prochain chapitre, si la fin du chapitre 3 influe dessus, va falloir faire deux tutos. Mais autant dire que si le chapitre arrive à une heure aussi tardive que hier, jpense pas me lancer dedans de suite. ><
pit-icarus aide moi stp dans la première partie quand je mais le code dans le téléphone delsin et que je cilque sur submit sa marche pas aide moi stp
pit-icarus
Amen
pour tout les tuto de Papertrail
tu serais pas flic par hasard
sérieux j'ai essayer plusieur choses tout seul et j'ai galérer grave
jusqu'à tomber sur ce forum alors un immense merci pour ça.
Valto18
Si tu es pas sur PC c'est normal.
Je me rappel l'avoir écrit sur Playstation 4 sans résultat. Le bouton submit ne fonctionne pas; essaye avec un vrai navigateur comme Mozilla Firefox ou Google Chrome
De rien DarkVador91820
Non je ne suis pas flic, je me suis même arrêté au BEP et je suis livreur de Sushi
C'est vrai que ça serait sympa ça Bidibang. Mais pour les plus dark qui aime pas être aidé etc faut quand même un truc qui se fasse seul. Mais je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que ça serait super sympa.
J'espere qu'au chapitre 5 on devra serrer la main a celia car je me ferai un plaisire de lui serai la main
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pit-icarus
Bonjour, j'ai fini la defraglentation de la camera j'ai la plaque d'immatriculation, je la rentre sur le site du dup mais rien ne se passe.
Et ma ps4 me dit toujours d'examiner blabla...
Si quelqu'un a la reponse a ce probleme je le remercie.
Il faut pas aller sur le premier site du DUP mais le deuxième
Celui là :http://departmentofunifiedprotection.com/vehiclet
racker
http://departmentofunifiedprotection.com/vehicletracker
Ca m'ecrit Wrong Answer et rien ne se passe.
Tu as pas confondu le 0 avec le O par hasard ?
9G0598AC et pas 9GO598AC