Se connecter

inFAMOUS : Second Son

Sujet : ~• We Are inFamous •~
HeavensFeel
Niveau 3
21 février 2013 à 18:14:56

"Créons ce blabla que tout le monde veut"

Je veux un blabla crée par moi, perso' :hap:

Sangu-II
Niveau 10
21 février 2013 à 18:15:03

C'est symbolique :ok:

Parae
Niveau 10
21 février 2013 à 18:15:11

Nan osef pas. Spécifiquement Ento ! :noel: \

Adel
Niveau 10
21 février 2013 à 18:16:14

Mais pourquoi il faut un blabla créé par Ento ? On s'en fout complètement de qui est l'auteur sérieusement. :ouch:
Pourquoi c'est pas AdamPearce qui crée un nouveau blabla ? Pourquoi Ento ? Osef au final, il y aura les mêmes messages dessus.

Sangu-II
Niveau 10
21 février 2013 à 18:17:10

Ben AdamPeace on l'aime pas.. L :hap: L

Aleny
Niveau 10
21 février 2013 à 18:18:00

“Le mec qui a créé ce blabla n'avait certainement pas d'arrières-pensées et son but n'était sûrement pas de contrecarrer vos "plans".”
› Personnellement, je ne pense pas du tout ça, hein, qu’on soit d’accord. :o))

Adel › La chose que je propose est simple : les têtes que l’on veut créaient les topics souhaités. Rien de plus. A partir de là, tout le monde pourra poster où il veut, l’inverse serait une grosse blague. Ce qu’on « demande » est purement symbolique.

Moulin-Wesh
Niveau 10
21 février 2013 à 18:18:32

Mais vous avez qu'à créer une secte sur votre "Ento" ! C'est pas un sur-homme ou quoique ce soit.
Ok il a peut-être fait pas mal de choses sur iF2 et sur les blablas, mais pourquoi il devrait faire la même chose sur iF2S ?

A vous lire on croirait que vous voulez tout vous appropriez et restreindre la communauté du forum à votre groupe.

Si vous tenez tant à créer un blabla, faites le. S'il a du succès ce sera tant mieux, s'il n'en a pas vous comprendrez peut-être que vous n'êtes pas seuls :ok:

Adel
Niveau 10
21 février 2013 à 18:18:56

Aleny
18:18:00 “Le mec qui a créé ce blabla n'avait certainement pas d'arrières-pensées et son but n'était sûrement pas de contrecarrer vos "plans".”
› Personnellement, je ne pense pas du tout ça, hein, qu’on soit d’accord.

Mais puisque je dis que j'savais même pas que vous existiez. :rire:
Puis si je voulais avoir des plans ou je-ne-sais-quoi, je serai en désaccord avec la proposition d'Adam.

Aleny
Niveau 10
21 février 2013 à 18:19:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30517-732-7-0-1-0-o-we-are-infamous-o.htm#message_1142 :o))

Adel › Non mais je viens de dire que je ne pensais pas du tout ça... :hum:

Sangu-II
Niveau 10
21 février 2013 à 18:22:20

Mais si vous vous en foutez de qui est l'auteur, pourquoi vous n'acceptez pas que se soit Ento. De toute façon ça n'aura d'importance que pour nous. :ok:

Parae
Niveau 10
21 février 2013 à 18:22:37

~> Un blabla d'Ento a forcément du succès, c'est le but de la vie d'Ento, avoir du succès :noel:

Kinglos
Niveau 10
21 février 2013 à 18:22:44

Bah d'après ce que j'ai pu comprendre dans la secte du blabla IF2 certaines personnes ont plus d'influence que d'autres, d'où la difficulté de se faire une place :noel:

Enfin bon franchement on s'en fout de savoir qui a crée le forum :noel:

Adel
Niveau 10
21 février 2013 à 18:23:01

"Adel › La chose que je propose est simple : les têtes que l’on veut créaient les topics souhaités. Rien de plus. A partir de là, tout le monde pourra poster où il veut, l’inverse serait une grosse blague. Ce qu’on « demande » est purement symbolique."

J'vois pas en quoi c'est symbolique, des topics comme le topic des news est déjà créé alors j'vois pas pourquoi il faudrait s'embêter à en créer un second par la personne de votre choix, les messages seront les mêmes, le but du topic restera inchangé... ça fera juste du grabuge pour rien car tout le monde s'en foutra royalement de l'auteur dudit topic.

Si un topic doit être créé, s'il faut un Trombi par exemple, bah il suffit de le créer puisqu'il n'y en a pas, mais ça sert à rien de faire 36 doublons. :doute:

Aleny
Niveau 10
21 février 2013 à 18:23:29

Amine › Petit succès, hein... :o))

» Enfin bref, la solution aurait pu être trouvée depuis longtemps, là... :p)

Adel
Niveau 10
21 février 2013 à 18:23:30

Sangu-II
18:22:20 Mais si vous vous en foutez de qui est l'auteur, pourquoi vous n'acceptez pas que se soit Ento. De toute façon ça n'aura d'importance que pour nous.

Parce que ça ferait beaucoup de changements pour rien... à quoi bon refaire un topic déjà créé puisqu'on s'en fout de l'auteur, l'actuel peut bien rester, non ? :)

Aleny
Niveau 10
21 février 2013 à 18:24:49

‘Tain, mais tu t’entêtes... Avant que tu ne répliques : oui, on s’entête aussi à vouloir garder ça, mais toi, tu t’entêtes à ne pas comprendre. La compréhension est une vertu. :-)

Moulin-Wesh
Niveau 10
21 février 2013 à 18:25:37

Bah moi, du coup, je m'en fou pas de qui créé le blabla :noel:
Si ça peu faire chié les mecs de votre commu', ça me fera d'autant plus plaisir :-)

Au passage, Parae tu sais que ton troll est lassant ?

Adel
Niveau 10
21 février 2013 à 18:25:57

Bon alors puisqu'on s'en fout de l'auteur, on a qu'à laisser les topics tels quel, déjà créés, n'est-ce pas ? Puisqu'au fond ça n'a aucune importance, rien ne sert de créer des doublons juste pour avoir l'auteur de votre choix alors que vous n'avez aucun droit sur ce forum, pas plus que moi ?

Parae
Niveau 10
21 février 2013 à 18:25:59

Sur 8 pages, on dit que des bêtises ici x)
Donc. Pour ça, qu'il faut changer ! Et pour ça, qu'il faut un blabla d'Ento ! :rire:

Sangu-II
Niveau 10
21 février 2013 à 18:26:09

Moulin, tu sais que tu es lassant ? :hap:

Sujet : ~• We Are inFamous •~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page