Se connecter

Deep Down

Sujet : Deep Down : Le Blabla du forum
enodo
Niveau 11
24 février 2013 à 17:58:56

Aaah okay :noel:

_Mendigo_
Niveau 7
24 février 2013 à 18:04:11

Kopain! :cute:

Je me suis commencer une campagne dans RE6 en mode professionel. :peur:

Après avoir clancher toute les campagnes dans se mode je m`attaque au no hope. :cool:

enodo
Niveau 11
24 février 2013 à 18:07:42

RE6, j'hésite à me le prendre vu les critiques :(

_Mendigo_
Niveau 7
24 février 2013 à 18:13:55

Je vais te donner mon point de vue dans se cas. :ok: Le jeux est bon. Sérieusement je pense que ses juste les fans boys qui gueule. :( Le gameplay est plus dynamique. :bave: ( Les roulades. :cute: ) le système de combat au corps a corps a éré améliorer. :banzai: On peut choisir des skills. :) ( Le magasin a été supprimer malheureusement. )

Quand je voix des mecs dire olol on revient s RE2 les mecs! Qui va acheter sa sérieux? :rire: Dans RE4 et 5 les controle étais trop rude. Un peu de fraicheur ne fait pas de mal. :)

Sérieusement oui il y a plus d`action non se n`est pas dans la logique des survivals horror mais OSEF sérieux si le jeux est bon. Ensuite, niveau durée de vie ect sa dépend de toi. Mais les campagnes son longue et fun. :)

enodo
Niveau 11
24 février 2013 à 18:31:06

Okok, merci. :noel:

Bah apparemment, certaines missions / boss de fin sont trop longs, et le jeu est un peu trop tourné dans l'action potache.

J'avais regardé ça pour me faire un avis : https://www.youtube.com/watch?v=Ndj2DPd4E6w

_Mendigo_
Niveau 7
24 février 2013 à 18:44:49

Bha ses vrais que les chapitres et boss de fin son long mais ses le bien sa. Et ya des points de souvegarde a certain moment pour respirer.

_Mendigo_
Niveau 7
24 février 2013 à 19:00:14

Et J`emmerde cette critique.

les 3 première minutes ils allume le jeux sans argument. Sa annonce du bien pour la suite. :sarcastic: et il dise de la merde parfois. :(

Fait toi ton propres avis. la preuve M.net avait allumer far cry 3 et regarde le succes.

Je viens de voir les mecs comparé dead space a RE mais WTF okais se son des clowns ses mecs! :rire:

_Mendigo_
Niveau 7
24 février 2013 à 19:07:32

J`ai envie de vomir. Leur truck avec léon il voix un zombie et se dit OMG mais que se passe t`il. :rire: Du pure troll putint! :rire: spoil

Léon trouve un mec qui travail dans les lieux et il décide de l`aider a trouver sa fille en échange d`aide. Il trouve la fille et se rende dans un assenceur. Et la tranformation commence. Il bute la fille et basta. Ensuite les zombies entre dans l`ascenseur et il les affrontes. Rien a voir avec se qu`il raconte. Ensuite, les dev ont voulue donner un côter plus humain a léon ses tout. Il est plus sensible au vie humaine.

Sérieusement désoler du triple poste mais putint que je prend mon pied avec se troll. :rire: Je vais m`esclaffer sur le suite. :hap: Sérieux si au moin les bons points du jeux étais siter sans dire toute cette merde... :hum: JVC son vendu mais au moin il n`invente rien quoi.

enodo
Niveau 11
24 février 2013 à 19:17:57

Bah à vrai dire, ils ont pas tellement torts, j'ai été très déçu par le 5, et le 6 semble répéter les mêmes défauts.

Ensuite, le titre de l'émission c'est "on est pas tous d'accord", t'as d'un côté ceux qui défendent RE et ceux qui le mitraillent. Je trouve leurs arguments plus pertinents que sur beaucoup d'autres sites.

Et concernant Dead Space, ils ont fait une allusion au jeu, pas une comparaison, et ils l'ont eux-mêmes que c'était pas comparable. :noel:

_Mendigo_
Niveau 7
24 février 2013 à 19:19:31

Non, ils allume le jeux de partout ses juste abuser et il ne donne jamais de justification. :hum: Si ta été décus par RE5 achète pas le 6 alors même si il est mieux.

enodo
Niveau 11
24 février 2013 à 19:24:36

Ne va pas voir l'émission Gamekult ou JV*FR sur le jeu, car ils l'allument encore plus :noel:

Après faut dire, que les raisons de base sont légitimes, quand tu vois les premiers RE et le 5/6 c'est deux mondes différents, le 4 était un bon compromis entre action et horror.

enodo
Niveau 11
24 février 2013 à 19:25:05

je re dans 20 minutes, à toute :)

_Mendigo_
Niveau 7
24 février 2013 à 19:26:56

Okais. :)

Au pire n`achète pas le jeux dans le se. :-)

Mais OMG cette follie. :(

Si se serait moi qui aurait critiquer le jeux je l`aurais fait de manière neutre. :hum: Il donne tellement l`exemple en se la jouant professionel assie sur leur petite chaise mais n`empêche qu`il crache de la merde comme pas possible.

Harpies
Niveau 10
24 février 2013 à 19:52:13

Bonjour :-((

MrAnarchy71
Niveau 10
24 février 2013 à 19:54:44

Salut toi

Harpies
Niveau 10
24 février 2013 à 19:57:46

Valou toi je t'en veux :nah:

MrAnarchy71
Niveau 10
24 février 2013 à 20:45:08

J'ai fais quoi ? :doute:

_Mendigo_
Niveau 7
24 février 2013 à 21:15:18

RE. :-)

Je suis aller me detendre un peu sur RE6. :noel:

Et je me suis fait une réflexion. Et sa ma conduit a penser une réflexion semblable qu`avait hu beastmode3. ( se youtubeur. :bave: )

Et je croie que a un moment nos attente sur les jeux video deviendront trop haute et que au finale tout les jeux seront considèrer comme mauvais. :( Et je suis d`accord. Juste a voir les mecs qui ne jure que par les graphismes. :( Oui, ses évident que les jeux vont en s`améliorent. Mais il y a une limite que les devs doive respecter. Si des studio comme Bhetesda par exemple aurait pus donner des graphisme de ouf a skyrim, un vrais système RP et autre il l`aurait fait. Parce que se son des passioners. Mais ses dure quoi. :( Et quand je voix des jeux de qualiter comme RE6 se faire fumer. J`ai peur. Surtout que les attentes des joueurs vont monter en flèche avec le Next gen.

Guillaummm
Niveau 16
24 février 2013 à 21:37:30

Yosh

_Mendigo_
Niveau 7
24 février 2013 à 21:38:39

Salut Guillam. :)

Sujet : Deep Down : Le Blabla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page