C'est possible, j'ai également l'impression de t'avoir déjà vu.
Si tu m'a vu c'est soit sur le forum Aliens Colonial Marines (je l'attendais ce jeux mais se fut finalement un bide donc j'ai quitté le forum) soit sur le forum catch ou je poste tout le temps.
J'ai juste été une fois sur le forum Alien, c'était le jour de la sortie du test.
Et je déteste le catch donc c'est sûrement pas sur le forum éponyme que j'irai.
Peut-être sur le -15, 15-18, Commu, Actu, PS4, Xbox 3 ou Minecraft ?
Ha -15 et Minecraft sa peux être possible
Encore du flood...
C'est vraiment chiant ce flood, mais répondez pas surtout !
Je vais bientôt faire une troisième demande à la modération...
Dommage qu'il n'y aie pas assez d'activité pour nommer un modérateur provisoire.
Il n'est pas encore plébiscité par les médias, l'activité viendra ensuite
J'espère bien que tu as raison!
Deep Down à votre avis c'est quoi? Dragon's dogma2? Une sorte de reboot de Dragon's dogma(au vu des ventes décevantes) qui piocherait dans les bonnes idées de DD et Tes(ou le dernier skyrim)?
En tout cas le trailer était plutôt nul en soit, mais quand on pense à ce qu'il permettra de faire, là par contre c'est sympa "^^
Bah c'était une démo technique en même temps, ça ne cherchait pas à introduire le scénario du jeu ni quoi que ce soit d'autre, simplement les capacités du moteur donc de ce côté, je n'ai pas été déçu perso (niveau particules etc).
Moi aussi j'ai pas été déçu du moteur graphique après j'attends de voir un autre trailer de Deep Down pour me faire une idée du jeu.
ça ressemble un peu grossièrement à monster hunter non?
dalphus-gt
Posté le 19 avril 2013 à 15:04:25
ça ressemble un peu grossièrement à monster hunter non?
J'sais pas comment t'arrives à dire ça en ta basant sur une vidéo présentant un moteur...
'Plus grand monde par ici.
Effectivement, mais je passe régulièrement voir si de nouveaux messages sont postés, mais a part du flood, rien d’intéressant.
Pareil, enfin passer une fois par jour pour voir si y a un message n'est pas le remède contre l'inactivité j'pense.
On est pareil alors.
Vivement qu'on est des info's sur le jeu (à l'E3 sans doute ), pour que le forum puisse gagner en activité.
C'est bon je sais enfin ou j'avais vu Adel.
C'est le modérateur du -15.
Il est encore modérateur là-bas?