Se connecter

New Final Fantasy

Sujet : Un FF7 avant CC
1
Avalanchecorp
Niveau 5
24 septembre 2013 à 18:17:23

Salut a tous,

Je pense qu'il serait bien que Square Enix se penche plus en détail sur FF7 car les navets que l'on n'a depuis FF10 sa commence a devenir lourd (cela reste mon opinion), il y a tellement de question que l'on se pose comme

Qui était le professeur Gast en réalité, relation avec Ifana mère Aerith ?

Comme Hojo à t'il pu devenir fou au point de mettre les cellule de JENOVA dans l'embryon de sa femme Lucrecia ? (jeunesse de doc)

La création de la Shinra et des Turks même si cette histoire est expliqué dans le jeu phone Before Crisis

et surtout :

QUI ETAIT LE PERE DE CLOUD ? J'aimerai bien connaître les raisons de sa mort c'est vrai personne n'en parle (même la mère de Cloud ^^) peut-être est-ce lui qui avec le professeur Gast on découvert JENOVA, peut-être est ce lui qui à créer les Turks ou Shinra avec le père de Rufus (étaient-ils amis ?)

Il y a beaucoup de question est j'aimerai bien une préquel après la sortie de FF15

L_robokill
Niveau 6
04 décembre 2013 à 21:57:46

je suis d accord avec toi, je sui un fan pur et dur après le 10 c es pas vraimen énorme ,une refonte du jeu serais peu être une erreur a moins d un vrai travail propre, j attend déjà le 15 , rien qu au trailer il envoi du lourd et c es vraiment très beau

AmericanVampire
Niveau 9
19 janvier 2014 à 12:18:05

faudrait laisser le sept au passé, depuis le temps, c'est lourd maintenant.

DQ5_Ghota
Niveau 3
29 mai 2014 à 20:48:25

j'ai entendu dire que le prochain final fantasy serai un remake du 7 https://www.youtube.com/watch?v=Cw8dxYnZptA#t=14

DQ5_Ghota
Niveau 3
29 mai 2014 à 20:51:32

c'est une blague mais c'est un sujet à développer

[ShaDowxx]
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:36:36

Before Crisis.

1
Sujet : Un FF7 avant CC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page