Se connecter

Legend of Grimrock 2

Sujet : Cimetière et amphores...
1
lecram
Niveau 4
02 novembre 2014 à 11:01:11

Je suis dans une partie du cimetière dans laquelle il y a une plaque à pression, devant 3 trappes ouvertes qui conduisent à 2 niveaux de couloirs en dessous (que j'ai parcouru). Il y a un bouton situé sur la gauche permettant de déclencher un tir de l'autre côté des trappes ou se trouve des sortes de jarres que j'ai détruit à distance ainsi qu'un téléport dont la position varie lorsque l'on appuie sur la plaque à pression. Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de passer ces fichus trappes et mes objets de lancer se trouvent maintenant en grande partie de l'autre côté. Pas de sauvegarde évidemment. Comment faire?

Merci

quinlan042
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:11:46

Il me semble qu'il faut détruire toutes les jarres puis appuyer sur le bouton pour que l'orbe lumineuse arrive dans son réceptacle.

Il faut se servir des téléporteurs pour détruire les jarres inaccessibles et sinon tu peux lancer tout et n'importe quoi pas que les armes de jet.

lecram
Niveau 4
02 novembre 2014 à 12:36:27

Le premier point c'est fait, mais est-ce que je peux passer de l'autre côté pour récupérer mes armes de jets? Et ou se trouve le réceptacle de l'orbe?

1
Sujet : Cimetière et amphores...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page