J'ai récupérer les 20 fragments, et j'ai pu former 3 orbs feu terre et air
Je ne sais pas ou on peut créer le 4eme l'eau. J'ai beau fouiller toute la carte
Il n'y a que 2 endroits ou je ne suis pas encore allé:
Le temple qui demande les 4 orbs
Et l'ile au milieu de la carte suivante. J'ai pas trouvé d'acces
...
Ceci est un indice.
Finalement j'ai trouvé en regardant sur le forum steam, je risquait pas de trouver, je pensais que le silence avait un rapport avec le temple que j'ai déja ouvert
et la reponse ? holol
Pour matérialiser l'orbe de glace faut se rendre sur l'île au centre de la zone sleet island. J'ai déjà expliqué le comment de la chose sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30524-1056-1-0-1-0-le-temple-entoure-d-eau.htm
"J'ai récupérer les 20 fragments, et j'ai pu former 3 orbs feu terre et air
Je ne sais pas ou on peut créer le 4eme l'eau. J'ai beau fouiller toute la carte "
Je ne comprends pas bien là.. Comment est-ce possible ?!
Seuls dix-neuf fragments sont accessibles sur la map; Le dernier d'entre eux est donné par le boss à sa mort, non ?! Donc une fois le château fini, et donc en toute logique, après avoir "fabriquées" les quatre orbes élémentaires.. (?)
Exact! Tu ne peux avoir que 19 gems en ta pocession, sinon c'est que (spoil!!!) tu as déjà mis en déroute le premier boss en haut du chateau...
SPOIL!!! Normalement, au moment d'entrer d'en le chateau, tu dois avoir quatre essences + 3 gems...
EDIT( j'ai écrit trop vite...): possession* et dans*