Salut les gens,
Comme vous avez du le voir il y a un éditeur de donjon
Je pense je vais m'y coller et faire mon donjon
Je vais le poster ici et vous pourrez le tester
Voila si d'autres d'entre vous s'y collent, n'hésitez pas a poster ici!
J'ai essayé mais j'ai trouvé l'éditeur un peu brouillon, c'est mal rangé, mal expliqué... On verra après quelques mises à jour, mais je n'attends que ça de tester des donjons de joueurs
Brouillon ? Mal expliqué ?
Tu rigoles j'espère ? ^^
En plus sur le site officiel on te guide vite fait dans l'éditeur. Non, plus sérieusement, un jeu indépendant t'offre dès l'achat un éditeur complet, bien foutu. D'une part, tu fais les éléments du décors, tu met tes salles. D'une autre part, tu insères les monstres, les pièges. Tu cliques sur chaque objet pour le configurer (et d'ailleurs chaque configuration est vraiment simple et bien foutue).
Non vraiment, je vois pas en quoi c'est brouillon, bien au contraire. Si c'est un tutoriel que tu souhaites, j'en ferais un avec grand plaisir.
salut l'ami
j'ai voulu faire mon propre donjon dans LOG1, mais trop "hard core" pour moi, meme si l'anglais ne me pose aucun probleme
par contre, l'éditeur du 2 a l'air beaucoup plus simplifier, moins brouillon.
donc, une fois que j'aurais terminer le jeu, je ferais egalement mon propre donjon
bien sur je le partagerais avec vous tous avec plaisir
Alors là par contre, une traduction en francais de l'éditeur ne serait pas de refus.
Autant le jeu c'est pas grave , mais l'éditeur ca serait un gros plus.
J'ai fais un donjon basé sur les map d'Etrian Odyssey et je trouvais ça très intuitif sur le premier.
Après par contre je n'ai rien fait comme des cinématiques ou des évènements assez spéciaux qui sont des fonctionnabilités avancées.
Si quelqu'un est motivé pour nous faire une réplique de "dungeon master" avec le moteur/éditeur de LoG2, je suis preneur. Sinon, faudra que je me mette au boulot !
towist, la map de dm1 est deja sur log1, et a mon avis un patch va arriver avec la compatibilitée des maps custom du 1
Ok, merci de ta réponse
Salut les petits gars.
Je ferais un tutoriel français ce week-end, concernant l'éditeur ! ^^
Sincèrement, j'ai été "choqué" de voir à quel point c'est simpliste, au final.
Le truc, c'est que ça peut prendre juste beaucoup de temps suivant ce que vous faites.
Bonjour tout le monde,
je suis en train d'essayer de recréer Ishar premier du nom sur Legend of Grimrock 2. On va voir ce que ça va donner
si vous cherchez un testeur pas de problème