Salut à tous,quand j'ai fini la mission de tf2 j'ai eu 1 statuette,bon je me dit juste que c'est pour la deco voila et j'ai regardé le socle et la miracle une enigme j'ai tenté de comprendre resultat rien.Donc si quelqu'un trouve l'énigme qu'il le me dise svp
Effectivement, je n'avais jamais remarqué. Mais pas contre, je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire...
Voici l’énigme : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/613904221659613703/B47E73FD1E9D2F2490195ACA8B2610F375DAA445/
Cette énigme était à la base suposée être un ARG pour Half-Life 3, le fait que lescaractère coréens soient une référence à un vieux bug de HL 2. Cependant, cette énigme permet de débloquer une opération secrète, mais qui est virtuellemnt impossible à trouver sans étudier le code. Les caractères en coréen signifient Saturne.
Regarde le post que je viens de faire, et tu verras à quoi elle sert.
Petite erreur : les caractères signifient "Temps" ou "Le temps est venu" en coréen. De plus, depuis la nouvelle update, l'étiquette à été retirée de la statuette du Medic, pour être placée au verso de votre diplôme.
Merci beaucoup les mecs
Et ça débloque quoi ?
l'opération secrète impossible a débloquer XD