Franchement il m'attire pas du tout
Mais je vais l’essayer et faire un test
Ptètre qu'il donne pas envie à voir mais il est terrible, on doit réfléchir à mort
Ce genre de jeu nous montre que le 8ème art existe, mais certains joueurs disent "il à l'air bof".
Merci à toi.
Alors personne la tes
Tester ? Il es nul ou bien ? ( desoler des 2 post erreur...)
Bof, venant de quelqu'un qui promeut par le biais de son pseudo une marque de produit pour consommateurs attardés,
qui ne sait toujours pas conjuguer le verbe préférer,
qui aime duke nukem forever,
qui met un 19 à COD MW2,
etc,
rien de très étonnant au fait que tu ne sois pas attiré par une oeuvre comme The Bridge.
Peut-être pourrait-on te conseiller sinon de retourner à des jeux pop-corn où l'on ne sollicite que peu voire pas du tout, l'intellect ?
J'aime beaucoup The Bridge et Mw2 moi
Juste pour dire que l'apple II et les produit actuels d'apple n'ont rien à voir, l'apple II est un des premier ordinateur personnel de l'histoire et un bon. Les gens aussi ne s erendent pas compte de l'importance d'apple dans l'utilisation du graphisme dans le numérique aujourd'hui. Par exemple sans apple pas de pixar. Apple ne fait pas que des iphone et des ipad, Les professionnels de la maquette presse continue d'utiliser les logiciels apple et c'est pas prêt de changer.
Fin du HS
Il etait temps
Ce jeu m'attire, mais j'ai appris a me mefier de ce genre de jeux d'apparence artistique car j'ai souvent été decu, j'aurais donc bien aimé un test ou des avis objectifs, mais on ne peut pas compter sur jv.com si le jeu ne contient pas "dead" ou "war" dans son titre ou son intitulé, ca ne les interesse pas.
pour 1.34 j'ai pris.. on verra bien, c'est aussi etrange qu'antichamber