Se connecter

Deadfall Adventures

Sujet : Jerry du plagiat pourrave d'uncharted
1
Rnardchnapan
Niveau 4
08 novembre 2013 à 20:22:57

J'ai imploser en testant cette bouse sur 360.

Déjà la musique pompé à mort, mais à mort sur celle d'uncharted.
Limite plagiat le truc.

Mais ce qui m'a fait exploser de rire c'est la découverte du "carnet" à la uncharted.
Genre le truc de merde juste copier/coller sur UC qui sert à rien, le mec doit trouver de la dynamite au début.

Et là t'as un message genre "regardez votre carnet pour trouver des indices"
T'ouvres le carnet et tu vois quoi ? Un vieux dessin ridicule d'une dynamique :rire:

Le mec tu sais, l'aventure copié/collé de Drake version cowboy trop bad ass, "vous devez trouver de la dynamique" et ce con fait un petit dessin de dynamique dans son carnet, trop un oufzor d'aventurier :rire:

Ce jeu est une grosse merde, ça vaut même pas 2€
On dirait les premiers jeux city interactive.

Necrosback
Niveau 9
08 novembre 2013 à 20:26:35

Uncharted ? Tu parle du plagiat de Tomb raider avec un hero masculin pour pas que ça se voie de trop ?

Sinon GDC c'est à droite en sortant.

Rnardchnapan
Niveau 4
08 novembre 2013 à 20:37:40

Ahah malin toi, t'as joué au dernier tomb raider ?
Tu trouves que ça ressemble aux premiers tomb raider, du moins à tous les tomb raiders jusqu'au dernier, le reboot qui lui est un putain de plagiat de merde d'uncharted avec des personnages secondaires pathétiques ?

Putain mais faut vraiment être un sombre connard de mauvaise foi pour ne pas dire que ce jeu de merde de deadfall adventures n'est pas un plagiat d'uncharted.

Ce jeu de merde pompe sur les musiques, le personnage qui fait des vannes et qui lui arrivent des couilles sans arrêt, les énigmes sont copiés/collés aussi avec le coup des miroirs.

J'ai joué à tous les plagiats d'uncharted dont tomb raider, et même celui de gameloft shadow guardian ou Unearthed et c'est moins pire que cette grosse daube.

T'as vraiment des gouts de merde mon pote si t'aimes ce jeu, car en fait c'est même pas insultant envers uncharted c'est juste un gros nanard copié/collé bien merdique qui sera testé par Chaka sur jeuxdemerde / bière frite et pc.

Je conseille aux fans d'uncharted de jouer à cet étron pour se marrer tellement c'est nul à chier. City interactive a un sérieux concurrent là en matière de jeux de merde :rire:

Rnardchnapan
Niveau 4
08 novembre 2013 à 20:52:13

J'oubliais aussi le clin d'oeil à caractère plagieur envers Alan wake avec la lampe.

Hallucinant ces développeurs, des sans gènes j'en ai déjà vu mais ces gars sont vraiment des grosses féniasses incapables de faire quelque chose d'eux même. :rire:

Les énigmes putain ahahaha, ils font du copier/coller d'uncharted pour la mise en forme mais ils doivent être tellement branques qu'ils sont incapables de faire des énigmes qui ont un sens.
Juste un gros bordel. La grosse boule lumineuse :rire: juste à la tourner pour résoudre l'énigme, heureusement que le petit carnet avec des dessins de mome de 3 ans m'a bien aidé.

Putain ce jeu je vais le torcher il est trop hilarant.
Pire jeu de merde de l'année :rire:

Rnardchnapan
Niveau 4
08 novembre 2013 à 20:59:18

Le ragdoll des ennemis quand vous lancez de la dynamique !!!!!!!!!!
Oh putain j'en peux plus !! les mecs restent coincés à moitié dans le sol et avec le corps qui bougent dans tous les sens avec la physique putain mais MDR comment on peut sortir un jeu aussi fendard :rire:

AHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAA

wopxx
Niveau 2
08 novembre 2013 à 21:02:50

Pourquoi tu continues à y jouer si t'es si déçu que ça alors?..

Necrosback
Niveau 9
08 novembre 2013 à 21:09:52

J'ai dis aimer ce jeu ? J'ai dis y avoir jouer ? Non. Mais tu t'en branle je me trompe ? T'es juste un autre débile profonds qui passe le plus clair de son temps à troller.

Bon moi j'y vais ! Pas de temps à perdre avec toi petit.

royo95
Niveau 1
09 novembre 2013 à 08:45:51

Pourquoi tant de haine ?

LuchoHugo
Niveau 8
09 novembre 2013 à 08:47:36

Je crois qu'on en tient un bon là ! Du bon troll de compèt !

Kylebattosai
Niveau 2
09 novembre 2013 à 09:54:23

D'apres ton "test" on peut voir qu'a defaut d'etre de la dynamite ce jeu , ca semble etre bien dynamique ! Ca explose fort fort la dynamique ? :D

_chipiok_
Niveau 11
09 novembre 2013 à 09:55:37

All Adventures Games > Uncharted :ok:

NoRge :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 10:11:51

Pour info, j'ai le jeu, est il est pas nul du tout donc ... Faut arrêter avec votre plagiat. Car si je sort tout les jeux qui vont sortir en tant que plagiat, la liste sera longue.

Même le multijoueur dépasse le multi de COD pour info :hap:

badpitre
Niveau 10
09 novembre 2013 à 11:17:35

StinNoO> Pas nul du tout?? non c'est une blague hein pas vrai? :snif2: Honnêtement j'ai pas un grosse exigence envers les jeux, je suis vraiment ouvert à tous, mais la non je suis désolé, c'est jeu est POURRI. et je reste poli....

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2013 à 16:00:37

badpitre Voir le profil de badpitre
Posté le 9 novembre 2013 à 11:17:35 Avertir un administrateur
StinNoO> Pas nul du tout?? non c'est une blague hein pas vrai? :snif2: Honnêtement j'ai pas un grosse exigence envers les jeux, je suis vraiment ouvert à tous, mais la non je suis désolé, c'est jeu est POURRI. et je reste poli....

Après chacun ces goûts, mais tu la le jeu au moins ?

juliedelyon
Niveau 10
10 novembre 2013 à 09:36:01

En même temps, tout les jeux sont des plagiat

Par exemple, formula one sur pc sortie en 1994, c'étai le 1er jeu que mon père avait acheter.
Aujourd'huit, le dernier jeux de f1 est f1 2013.
Quelle changement à part les graphismes, les règlage de voitures et la physique ?

Ben rien me direz-vous, et malgrer toutes les nouvelles choses qui on pu etre apporter/ajouter voiture circuit etc... en plus.
En 15 ans, f1 2013 reste un clone de f1

Et je voulai souligner que c'est pas tomb raider qui à plagiat uncharted mais l'inverse, uncharted à juste rajouter des script et ajouter des mécaniques de jeu, mais dans le fond, ça reste le même jeux que tomb raider avec le même principe, sauter/courir/escalader/conduire

francisdu17
Niveau 7
10 novembre 2013 à 10:46:58

d apres que le jeu parle anglais c est vrai ?

hahahahaha02
Niveau 4
14 novembre 2013 à 13:37:14

Je ne pense pas qu'il soit si mauvais vu les critiques (checkez metacritic, y a 3-4 tests déja).

Par contre, j'espère que l'auteur de ce topic repassera par ici dans 4-5 ans ou plus, par exemple après avoir tapé son pseudo sur Google, qu'il relira ce qu'il a écrit, et qu'il aura bien honte de lui!

Sérieusement il a quel age pour mettre des smileys " :rire: " à chaque ligne et dénigrer à ce point les goûts des autres ?

Cheyenne_
Niveau 13
14 novembre 2013 à 15:23:59

Bon alors personne n'a de points positifs à apporter à ce jeu ?
Car il est quand même à 40 Euros chez Steam, alors faut-il l’acheter ou pas, merci !

superkobe313
Niveau 6
14 novembre 2013 à 15:30:51

sisi, le jeu est sympa, pas un grand jeu, a comparer a wolfenstein pour l'ambiance avec quelques enigmes a la uncharted en un peu plus poussé ...

francisdu17
Niveau 7
14 novembre 2013 à 18:16:45

moi je l ai commande et je n écoute pas tous ceux qui sont contre ce jeux , pour 40 euros il ne faut pas s attendre a du lourd, mais moi il me plait c est tout

1
Sujet : Jerry du plagiat pourrave d'uncharted
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page