Se connecter

Deadfall Adventures

Sujet : bloqué, pour ceux qui ont le jeu
2
francisdu17
Niveau 7
20 novembre 2013 à 18:12:51

mon pauvre cheyenne jusqu a la fin t en auras bave :(

Cheyenne_
Niveau 13
20 novembre 2013 à 18:37:32

Et en mode facile encore. :hap: 30 heures de jeu, mais j'ai dû recommencer des passages.
Bon, ma question est toujours valable sinon. :)

francisdu17
Niveau 7
20 novembre 2013 à 19:16:39

je t aiderai bien , mais ca fait une semaine que je l attend dons mon magasin :diable:

compos-mentis
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:43:18

tu tires sans arret sur le fritz , tu as une caisse pour les munitions !
j'ai fini le jeu et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde ! bien rafraichissant pour un fps !
meme s'il a des bugs !

Cheyenne_
Niveau 13
21 novembre 2013 à 19:00:46

J'en ai marre je ne terminerais pas le jeu, mon perso court tout seul, c'est un bug différent à chaque fois. J'ai vu la fin en vidéo.

J'ai adoré le jeu pourtant, une vraie bouffée d'air frais, mais lassant parfois car trop bugué, un patch serait nécessaire.

gabon100
Niveau 9
21 novembre 2013 à 23:05:58

En fait, les passages en clavier qwerty ou le personnage qui court tout seul ne vient pas spécialement du jeu en lui-même mais des foutus touches mal configurées …

Merci aux développeurs d'avoir mis la touche de course sur Maj et la lampe sur Alt … Ainsi, dès que vous courrez et que vous concentrez le faisceau, vous basculez grâce à un magnifique raccourci clavier en mode qwerty et inversement ^^

Sinon, il est vrai que le jeu souffre tout de même de nombreux bugs, parfois assez gênants. Dommage car il avait un véritable potentiel, du moins à mon sens.

bieber19
Niveau 1
26 janvier 2019 à 00:51:21

J'ai le même problème, sur Xbox 360, je doit rejoindre ceux qui attende dans la salle.
J'ai bouger la plate forme, bouger la grue dans ton les sens.
Le problème c'est que quand j'avance la plate forme, a un moment elle s'arrête et quand je veux la faire repartir elle fait exploser leur parti qui est en face. J'ai tenter de l'exploser avant, mais je n'ai pas la dynamite qui devrait comme vous dite être sur le crochet.
J'ai lu vos commentaire et regarder une vidéo pour essayer de comprendre et de passer le niveau sauf que je n'y arrive toujours pas.
Aurais vous d'autre solution afin de passer le niveau?
Merci a vous :)

2
Sujet : bloqué, pour ceux qui ont le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page