Se connecter

Hometown Story

Sujet : Topic de questions !
5
ddmania84
Niveau 9
27 mai 2014 à 19:56:37

d ailleurs une fois qu on a fait toutes les quêtes le but c est juste d avoir toutes les plumes bleues en vendant?

Laurlyne
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:16:53

Justement je ne sais pas trop, vu qu'il me reste quelques objets spéciaux/quêtes/scènes

SuN-HearT
Niveau 10
27 mai 2014 à 21:46:35

Mais enfaîte nous faisons quoi dans le jeu ? C'est comme un Animal Crossing ?! :doute:

Kasane-Shizuka
Niveau 6
02 juin 2014 à 02:00:56

Bonsoir,

J'aimerai savoir comment faire pour obtenir le jouet robot demandé par Herbie ainsi que le flan au lait demandé par Rouge. Ça fait quatre jours (dans le jeu) que je cherche partout, je vais parler à tout le monde mais personne ne me donne quoi que ce soit. Dois-je attendre que le vendeur qui vient chaque jour à 14h me les apporte ? Y a-t-il des ingrédients nécessaires pour le flan au lait ?

Merci d'avance

mermaid_shoes
Niveau 4
03 juin 2014 à 09:41:20

Le jouet robot est vendu par le marchand qui vient dans ton magasin à 14 h. Il faut être patient, il finira bien par te le vendre.

Pour le flan au lait demandé par Rouge, là aussi je crois bien que c'est le vendeur de 14 h, mais ça commence à faire un bail que j'ai fait cette quête.

Sinon ce sont des personnages qui te donnent des objets clefs pour les quêtes. Ils ne te les donnent que lorsque tu as validé d'autres quêtes nécessaires avant ou si tu as une amitié assez élevée avec eux (il faut leur parler régulièrement lorsque tu les croises en te promenant dans ton village et leur vendre de préférence leurs articles préférés en magasin).

Kasane-Shizuka
Niveau 6
04 juin 2014 à 22:08:04

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai enfin eu le jouet robot je vais pouvoir le donner à Herbie je n'ai plus qu'à attendre le flan

Kasane-Shizuka
Niveau 6
04 juin 2014 à 22:21:30

(Pardon pour le double post)

En revanche j'ai un autre petit souci. ! Je dois donner une planche en bois, une boule en verre et une pierre brillante à Herbie. J'ai les trois objets, je lui ai vendu les deux premiers mais quand il vient dans le magasin et que j'expose la pierre brillante c'est Kanon qui vient et qui l'achète à la place. Je n'en ai qu'une et j'aimerai bien qu'elle aille à Herbie pour validé sa demande. Y a t il un moyen de l'empêcher d'acheter la pierre ou d'en obtenir une deuxième ?

Kasane-Shizuka
Niveau 6
06 juin 2014 à 02:06:35

C'est bon finalement j'ai eu une autre pierre brillante qui trainait la ou se trouve l'épouvantail :)

manaphi[e]
Niveau 7
13 décembre 2014 à 13:11:09

Bonjour ! :)
N'ayant pas encore le jeu, je me pose quelques petites questions avant de sauter le pas :
-La map est-elle grande, est-ce un monde ouvert ?
-Le personnage est-il personnalisable, peut-il avoir des romances ?
-Se déplace-t-on avec le pad ? Si non, comment ? Peut-on courir ?
Voilà, voilà, je ne voulais pas créer un topic inutile donc j'ai posté mon message ici, j'espère qu'on pourra répondre à mes interrogations. :-)

Laurlyne
Niveau 10
13 décembre 2014 à 20:14:03

Coucou^^

Oui la map est assez grande et je dirais semi ouvert vu qu'il faut aller en bout de map pour passer à la suivante mais ça se fait hyper vite^^ (par la suite tu pourras te téléporter d'une zone à l'autre)

Le personnage est personnalisable (assez basiquement mais c'est déjà bien^^ ) et on peu avoir des romances et bien sur mariage (pour le moment j'ai fais les scènes avec les 3 prétendants et j'attends de voir pour le mariage et faire les 3 pour voir les 3 scènes et choisir un par la suite et valider^^ )

On se déplace au pad et on peu courir, voili voilou^^

hinata1012
Niveau 1
25 septembre 2015 à 21:20:25

comment faire pour debloquer le magasin de bob ? et il me manque 2 personnages donc le detective comment le debloquer

hinata1012
Niveau 1
25 septembre 2015 à 21:21:52

pas bob mais le jardinier

nonoff7
Niveau 3
17 janvier 2016 à 22:23:12

Bonsoir j'ai encore une question peut ton avoir plus de coupe de cheveux et couleur svp merci

aqwcotcot
Niveau 7
30 janvier 2016 à 22:37:36

Hinata, pour débloquer le détective, bah je ne sais plus ... Avance dans d'autres quêtes ! Je ne suis pas sûr que le jardinier Bobo ait de magasin ... [[sticker:p/1jnh]]

Nonoff7, tu peux avoir plus de coupes de cheveux et de couleurs avec les gazettes, plus tu as de gazettes (magazines) dans ton inventaire, plus tu en débloque ! Tu peux même avoir d'autres tenues ! [[sticker:p/1kki]]

aqwcotcot
Niveau 7
01 février 2016 à 23:13:49

Pour acheter chez Bobo, c'est le soir ! ^^

aqwcotcot
Niveau 7
02 février 2016 à 23:23:12

J'ai eu la 1ère plume bleue en vendant du lait doré (qui déclenche des événements) ... [[sticker:p/1kkh]]

Enfin ! ^^ [[sticker:p/1kki]]

5
Sujet : Topic de questions !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page