Se connecter

Hometown Story

Sujet : Tout ces objets spéciaux et quêtes
6
Wiinette55
Niveau 1
24 juin 2015 à 22:06:10

Oui j'ai réussi je n'avais pas débloqué la scène de la citrouille. Du coup maintenant j'ai fait toute les scènes avec les plumes ( je crois ) et il n'y a que Tsukasa qui est revenu me revoir ( je l'ai remballé :sournois: ). J'attend que les autres viennent me voir, mais toujours rien :(

Laurlyne
Niveau 10
26 juin 2015 à 16:53:56

Ah et oups pour le resto c'est un peu pareil, se sont les casseroles à vendre je crois à la gérante du resto^^

Aacram
Niveau 2
19 juillet 2015 à 17:48:39

Il me reste des objets mais je ne sais pas à quoi il servent:

Les voici:

-Vieux pendentif
-Oeuf d'or
-Ticket de bateau
-Revue usée
-Aimant puissant
-Certificat d'honneur
-Minerai rouge
-Bois
-Chaîne incassable
-Pierre du corbeau
-Ticket de film
-Rebut en acier usé
-Lampe de poche
-Sable brillant

Pouvez-vous m'aider svp.:cute: :rouge: :ange:

annabelle_at
Niveau 1
21 juillet 2015 à 14:18:15

Bonjour, je suis au milieu du 2ème mois j'ai 2/7 fragments de plumes. Laurlyne, je ne trouve pas le fruit bleu au bord de mer au sud-est et j'ai cherché partout :snif: après pour débloquer la fermière et ses animaux on m'as dis qu'il fallait mettre la nourriture pour petits oiseaux mais elle vient toujours pas. Et les pnj qui viennent dans mon magasin n'achète presque jmais rien ça me soule car tu avais dis que ça augmentait l'amitié l'amour etc..; :coeur: bref merci si vous pouvez répondre :merci: :svp: :-)

EmmaCana
Niveau 1
05 août 2015 à 01:32:05

Bonjour.. J'aurais besoin de votre aide pour me dire à quoi servent les bouts de tissus et les bouts de tissus.. Parce que je commence a vraiment les accumulés et.. Je sais pas trop comment m'en servir.. Alors merci à ceux qui me répondront 😊

EmmaCana
Niveau 1
05 août 2015 à 01:39:18

Ah oui ! Et aacram moi j'ai réussi a vendre le bois et l'oeuf d'or 😊 il me semble que c'est une des filles qui m'a acheté l'oeuf d'or mais je ne me souviens plus pourquoi.. Et pour le bois ( si c'est le bois que Mirko t'a donné ) alors c'est le détective qui va te l'acheter ( mais il va te l'acheter sans qu'il y ait une scène, donc en gros comme si une personne quelconque venait t'acheter un produit dans ton magasin) après il y aura une scène. Par contre si tu parle de la planche en bois alors je sais pas. Je l'ai toujours moi aussi.

Laurlyne
Niveau 10
28 décembre 2015 à 03:39:46

Up ! (juste pour que la maj soit sur cette page^^ ) !

- Sue :

=> Poudre miraculeuse et herbe mystérieuse à lui apporter (validé !)

=> Veut fabriquer du Pousse SP et a besoin de : Vitalyne X (on l'a déjà), Plante hop-là-zou et Balle de poudre à canon (acheté par Vamour), les mettre en magasin (validé !)

=> Veut faire un gateau pour Herbie, donc reviendra acheter des ingrédients pour le gateau, donc donner du Sucre qu'on met en magasin. Aller chez elle pour aider (validé !)

=> Rêve de fabriquer un pendentif du bonheur donc trouver un Fragment de rêve et le vendre en magasin = elle viendra acheter le Fragment de rêve en scène après une scène chez elle. Il faut avoir vu une scène émouvante, qui la touche, pour voir la scène chez elle et qui déclenche le fait qu'elle achète enfin le Fragment de rêve, pour finir retourner chez elle (validé !)

=> Veut une Boisson énergisante, Herbe mystérieuse et Poudre miraculeuse, apporter chez elle (validé !)

Kanon :

=> Planche en bois et peinture à lui apporter (validé !)

=> Trouver Bons ingrédients et vendre en boutique (validé !)

=> Apporter Flan au Chef du village à 15 heure (chez lui) (validé !)

=> Trouver une Tomate reine et la vendre en boutique (validé !), passer au magasin de Kanon (validé!)

=> Kanon demande à Bobo des Légumes fantômes (validé !)

= Jin veut les acheter, donc les mettre en magasin (validé !)

Herbie :

=> Set d'exploration et robot jouet à lui apporter (validé !)

=> Trouver une Planche en bois, Pierre brillante et Boule en verre pour fabriquer une médaille du courage pour Pokke. A exposer en magasin pour Herbie (Lieu event : Place du village, 16 heure 50 heure, beau temps) (validé !)

=> Veut Télescope astronomique, à mettre magasin (validé !)

Luc et Lac :

=> Vendre au magasin leur créations et objets (validé !)

=> Ils ont besoin pour aider leur sœur à reforger l'Epée du héros : Ecaille de dragon (donné par Vamour), Pierre rouge (donné par Pokke), Coquille d'œuf (donnée par Mikki) et une Boisson énergisante, apporter tout ça chez leur maître/Lilly (validé !)

= Lilly demande par la suite de la donner à un colporteur pour la livrer ailleurs, à mettre en magasin (validé !)

Anna :

=> Livrer Pommade chez Bobo (validé !)

Koyote :

=> Acheter et exposer boîte de conserve en magasin (validé !)

=> Aller déposer l'amulette grosse montre à 17 heure chez lui (validé !)

Rouge :

=> Offrir un flan au lait à Eisha (validé !)

Mirko :

=> Trouver une Petite hache et mettre en magasin (validé !)

=> Aller le voir chez lui (validé !)

=> Veut une Dent de loup de feu (Vamour qui a une), à mettre en magasin (validé !)

=> Veut un Plant de récolte, à mettre en magasin = Porter sur soit une Graine de récolte dans le magasin (validé !) => Résultat requête avec Bobo !

Bobo :

=> Il veut Engrais aux 7 couleurs (celle qui est un peu folle l'a => Miki) et une Larme de lune (demander au détective => Lyonie) (validé !)

= Miki veut les Fruits spéciaux : rouge (Falaise Belle Vue au Nord-Ouest), orange (Montagne au Nord-Est), jaune (Butte Epouvantail vers l'Est de la zone au pied d'un arbre), vert (Cascade au Nord-Ouest, au dessus de la zone de ramassage d'objets au sol), bleu (Bord de Mer au Sud-Est de la zone au pied d'un arbre), indigo (Butte du Rivage à l'Est, vers la sortie Est au pied d'un arbre) et violet (Arbre Millénaire au Nord-Est). Les lui rapporter en entrant dans la zone où se trouve son étable. (validé !)
Besoin d'aide d'une sorcière aussi donc voir Sue (après que M. l'Epouventail en parle je pense)

= Sue doit concocter une substance appelée Sourire de Soleil, donc elle a besoin de : 3 fragments de lumière (déjà 1 donné par Midoriko après des achats/en lui parlant, 2ème donné par Rouge, 3ème donné par le Barbu divin dans le temple) et retourner la voir avec les 3 (validé !)

= Lyonie : il faut retourner le voir pour Larme de Lune. Dès la validation des 7 fruits faites, aller vers la maison de Lyonie (tout au Nord) (validé !)

Haruka :

=> A besoin d'une canne à pêche, à mettre en magasin (validé !)

=> A besoin d'une hache, à mettre en magasin. Il faut avoir faire venir Miki dans le village avant de pouvoir la donner. Pour la faire venir il faut mettre en magasin Nourriture pour oiseaux (validé !)

=> A besoin Nourriture pour animaux, à mettre en magasin (validé !)

=> Aller chez elle pour manger (validé !)

Himawari :

=> Veut un tissus à la place du village (validé !)

Poporo (Petit monstre bleu) :

=> Veut des Fruits des couleurs donné en parlant à Pokko hors de chez lui, à mettre en magasin (validé !)
Avant ça il faut avoir eu le Fruit Paroles (à mettre en magasin), donné par le Vieux Barbu au temple (et la aussi il faut avoir eu l'objet "Protection Divine" de la part de Rouge après avoir fait la requête du Pagne rouge. On le reçoit dans le magasin par un vendeur lors d'une scène et il faut le mettre en vente et attendre une autre scène par la suite)

Chappy :

=> Faire semblant d'avoir perdu le Bijou de grande valeur (faut le mettre en magasin) et voir ce que ça donnera (validé !)

Miki :

=> Veut nourriture pour vache, poulet et chevaux. Une scène se déclenche dès qu'on a les 3 (validé !)

=> Trouver une Canine Venimeuse (donné par Vamour), retourner voir Miki (validé !)

Tsukasa :

=> Lui offrir n'importe quoi et aller chez lui avec (validé !)

Lyonie :

=> Veut un Set d'empreintes digitales, à mettre en boutique (validé !)

Mirko et Vamour :

=> Duel entre eux : celui qui détruit le Roc au visage d'homme gagne (validé !)

= Mirko veut une Ceinture d'énergie à mettre en magasin (validé !)

= Vamour veut des Gants de puissance à mettre en magasin (validé !)

Jin :

=> Veut une poupée appellée Petite fleur. Il faut aller à l'entrée du village avec l'objet en inventaire (validé !)

M. l'Epouvantail :

=> Veut un Balai. Lui apporter (validé )

=> Il faut cultiver le Fruit de bénédiction avec des graines de bénédiction, Bobo les cultivera (validé !)

Bobo :

=> Fabriquer une Houe pour Jin = Besoin de Fer de bonne qualité et Bois dur (Mirko donne Bois dur/Bois), puis aller chez Luc et Lac (validé !) = Ils l'apporteront en magasin (validé !), pour finir l'apporter à Jin (validé !)

=> Veut des graines de légumes, à mettre en magasin (validé !)

Vamour :

=> Me conseil de lui trouver l'Arc rougeoyant pour la lui passer et il pourra tuer des monstres avec (donné par Lilly), mettre en magasin (validé !)

Ganzo :

=> Veut Tomates cueillies, il faut les lui livrer. Jin nous en offre juste après (le bol:p ) et en plus il va livrer ! (bien attendre Minuit de la journée en cours pour terminer cette requête) (validé !)

Miyo :

=> Veut cultiver des Citrouilles Fantômes, trouver Graine de Citrouille Fantôme (donné par Jin), mettre en magasin (validé !)

=> Veut de l'engrais pour cultiver la Citrouille Fantôme, donc avoir des Mouches Bourdonnantes, mettre en magasin (validé !)

nonoff7
Niveau 3
17 janvier 2016 à 20:01:55

Bonsoir à vous tous pour ceux qui jouent encore qui peut me dire à quoi servent les magazines svp merci

aqwcotcot
Niveau 7
30 janvier 2016 à 22:50:48

Nonoff7, les magazines servent à obtenir de nouvelles coupes/couleurs pour les cheveux ! ^^

Les bouts de tissu servent à obtenir de nouvelles tenues ! ^^

Laurlyne, si tu pouvais mettre la liste des objets qui te restent ce serait super sympa et utile (comme tu as la première plume bleue) et confirmer le mythe de plusieurs plumes bleues ! ^^
PS : mettez du lait lorsque vous êtes coincé, ça parlait de débloquer une seule quête (le scientifique l'achète, lors d'une cinématique) mais il faut y penser ! ^^

mangafanecrire
Niveau 1
20 février 2016 à 17:11:09

Salut à tous !
comment faire pour avoir le septième fragment de plume ?
il me reste quelques missions d'après la liste dont :
- le pendentif de sue : j'ai beau aller chez elle pour la scene je ne la voie jamais quelqu'un peut me donner une indication ?
- la canine pour miki : comment on déclanche cette quete ?
pour les autre je compare cette liste a celle que j'ai.
merci beaucoup
adeline

aqwcotcot
Niveau 7
25 février 2016 à 21:09:10

Pour obtenir le dernier fragment, cf cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30555-45778732-1-0-1-0-liste-des-astuces.htm

Pour le pendentif, va dans toutes les zones le soir/nuit quand il pleut ou non, je pense que c'est ça !
Pour la canine, va dans la zone de l'arbre millénaire, je pense, la canine est donnée par le chasseur après avoir gardé de la pommade sur soi et être resté dans le magasin, puis lui avoir parlé ! Envoie des mps ! ^^

Axelle57140
Niveau 4
27 janvier 2017 à 23:42:34

Bonjour
Je chercher le fruits spécial vert
Je suis bloqué
Je pouvait m'aide svp 😢
Merci

6
Sujet : Tout ces objets spéciaux et quêtes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page