Ouais j'ai bien fais de ne prendre que la démo...super déçu
mais omg la démo quoi, tu peux même pas jouer à deux en local dessus...
Davo j'adore ta critique tres mais alors tres construite
+1
le gameplay , la caméra , la vue ( trop rapprochée ) sont vraiment catastrophique.
ATX-12 Voir le profil de ATX-12
Posté via mobile le 28 août 2013 à 17:10:37 Avertir un administrateur
Davo j'adore ta critique tres mais alors tres construite
+1
le gameplay , la caméra , la vue ( trop rapprochée ) sont vraiment catastrophique.
merci
tu sais j'ai mit 30 minutes a le faire ce topic
Je te crois
De toute façon il merite pas plus.
Franchement ce jeu est , pour ma part, très bien. Il faut rappeler qu'il s'agit d'un jeu XBLIVE, donc revoyez vos exigeances à la baisse.
Je ne suis pas d'accord avec toi viince,payer environ 15 Euros pour des bugs,caméra très mal géré,la lenteur des déplacements et des combats, même les menus sont lents!!! etc...
Pourtant la coop à 4 est une très bonne idée,le système de combo avec plusieurs tortues est une très bonne idée également mais il souffre d'énorme défaut et c'est bien dommage.
Donc revoir nos exisgences à la baisse pour les jeux Xboxlive?
Ne le prend pas mal mais je te dis non car il y a bien meilleur pour le même prix.
On nous avait promis un TMNT adulte,et vue les dernières bandes annonces on se rapproche plus d'une version mature du Dessin animé de Nickel Odeon,saufe qu'ils ont deux doigts de pied comme en 1987... Rien avoir avec le nouveau comics pour adulte!!!
Donc n’ayant pas de XBox ou de PC récent je vais prendre la franchise "officielle" sur Wii...
Je l'est pris sur PC et je suis pas vraiment d accord sur certain point :
Sur PC il est super fluide aucun problème de latence ou quoi que se soi.
Graphiquement il est pas si moche que sa, il est vrais que le level design utilisé est particulier, les tortues ressemble vraiment des reptile mutant avec des expression facial et de belle carapace.
J'y est jouer pendent 3h00 et je me suis pris un pied d'enfer.
La je suis d'accord avec vous :
Les cinématiques sont dégueulasse et le mec qui a dessiner sa devrai être fouetté en publique.
des bug récurent, comme les sabres du Foot clan qui plane dans les aires ou bug de camera récurent.
Dans l'ensemble je le trouve bien et je regrette pas mon achat et je suis du même avis que viince, c'est jeu à 15€.
Graphiquement voila se que sa donne sur PC :
viince dit:
"Franchement ce jeu est , pour ma part, très bien. Il faut rappeler qu'il s'agit d'un jeu XBLIVE, donc revoyez vos exigeances à la baisse." Fin de citation
Faux! les jeux xboxlive ne sont pas tous aussi mauvais que ce jeu! et ce n'est pas un argument non plus pour nous balancer une merde à 15.
En revanche tu nous aurais dit "c'est activision l'editeur, n'attendez pas quelque chose de potable" tu n'aurais même pas besoin d'argument
on se souviens de l'horrible DeadPool et des 007 massacré et édité par acti'
abou_ilyas Deadpool est serte bâcler,mais c'est la faute d'High Moon,qui a virait tout son staffe aven la fin car à la base il devait plus sortir pour Noël donc forcément quand on sort un titre avec 6 mois d’avance il n'est pas fini,j'en veu pour preuve le chapitrage qui se limite aux 8 niveaux principaux,alors que dans un vieux jeu comme Stranglehold le chapitrage comprend des sous chapitre chek point par chek point.
Et aussi le fait de ne pas avoir fait de l'intro du 1er Chapitre un menu de jeu!!!!
Savez vous comment battre Karaï au chapitre 3 pour ce qui sont allé jusque là ?
Faire le plein de Pizza et pas se faire explosé pour rien jusqu’à Karaï.
moi je le trouve super mai le jeux s'adresse aux vrai fan des tortu,d'accord ya des bug mai comme dans 75% des jeux arcade ,très bon jeux très bon achat
je lui met 7/20
75% des jeux arcade ont des bugs comme TMNT....!!!!
C'est incroyable les conneries qu'on peut lire, n'importe quoi tu délires moon-knight.
ça serait un massacre si les jeux indépendants auraient autant de bug que TMNT. Les développeurs indépendants sont des passionnés avant tout, pas comme EA, Activision ou encore Ubisoft,etc...qui eux cherchent simplement à faire du profit.
Je l'ai acquis il n'y a pas longtemps.
J'avais peur avec tout ces commentaire Haineux dessus.
Eh bien, je dois dire que ce jeu est une agréable surprise. Certe il n'est pas parfait. Mais il répond bien à mes attentes.
Un jeu de mes tortues préférées. Qui respecte l'univers (maintenant celui de Nickelodeon) en cours. Avec le coté sombre du comics.
Le coté réaliste ne me dérange pas du tout au contraire.
La possibilité de customiser est cool et efficace.
Les différent mode de jeu sont énorme notamment le mode arcade.
Le jeu est dynamique. Sur PC le jeu est rapide.
Bref en fait je dis si vous êtes fan (des vrais) vous aimerez c'est sur. C'est pas un grand jeu, mais il respect ces engagements. Gageons la caméra qui en effet fait par des siennes mais généralement une fois en pris en main ces bugs cam se font que durant l’exploration ou les endroits exigus.