Se connecter

Shroud of the Avatar

Sujet : Informations
1
hydrepunisher
Niveau 5
26 novembre 2014 à 12:14:58

Bonjour, je viens de découvrir le jeu sur steam et n'ayant pas vu beaucoup de vidéo ou article, je me demande ce qu'est le jeu. Je vois marqué que c'est un MMORPG, par contre pas beaucoup d'informations dessus. Si une personne aimable peut me dire ce qu'il y a dans le jeu actuellement et ce que l'on trouvera dans le futur.
Graphiquement il a pas l'air super beau mais cela est-il vraiment le cas ? Ça me dérange pas forcément. Vous pouvez aussi me donner des liens fr ou eng si vous avez la flemme de tous me dire.

[Vyktor]
Niveau 7
26 novembre 2014 à 17:49:51

Va sur le forum de Jeux online fr du jeu. Tu trouveras ce qu'il te faut.

Sinon graphiquement c'est sur que c'est pas top top ( Si tu connais Everquest 2 , c'est à peu prêt les mêmes graphismes.)

Apres, ne t'arrête pas juste aux graphismes. Le gameplay ressemble à celui de Ultima Online.

hydrepunisher
Niveau 5
27 novembre 2014 à 11:40:39

Ok je vais voir ça. Pour les graphismes, ça ne fait pas tous mais en 2014, je m'attends quand même à un quelque chose un peu plus beau qu'un Everquest 2 qui est sorti en 2004. C'est dommage.
En tous cas merci :)

1
Sujet : Informations
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page