Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : LM et LMO: les bonnes affaires!
1
mmouais2
Niveau 7
21 novembre 2013 à 00:51:48

Alors un topic comme celui qui avait été fait sur PES 2013 pour parler des joueurs avec un bon rapport qualité/prix, aussi bien en LM qu'en LMO.

Pour ma part, j'ai trouvé un défenseur qui s'appelle Lolo, ya aussi Mandjeck un autre défenseur pas cher que j'aime bien.

Je précise que je suis au début de ma LMO, et donc que j'ai pas encore pu vraiment fouiner comme je le souhaiterais.

Voilà, donc si ya des gens qui voudraient nous faire part des bonnes affaires, quelles qu'elles soient c'est à dire que même si le joueur est cher, s'il ya un bon rapport qualité/prix, faites nous en part.

En remerciant tous ceux qui participeront aux échanges, parce que c'est avant tout un topic pour s'entraider! :)

BlackGlasses
Niveau 34
21 novembre 2013 à 01:42:20

Ce que je trouve dommage c'est que les joueurs ayant un bn rapport qualité/prix sont rares du coup retrouve les mêmes joueurs dans toutes les équipes...

Lolo je le vois beaucoup en MLO, sinon pour les défenseurs, Koné, Jefferson, Lautoa, Roberge, El Kaoutari sont biens pour commencer, même si on les voit partout :(

1
Sujet : LM et LMO: les bonnes affaires!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page