Se connecter

Pro Evolution Soccer 2014

Sujet : je donne des conseille
1
tomlas77
Niveau 8
28 novembre 2013 à 02:20:30

bonsoir a tous. je me permet de donner des conseilles a certain joueur en difficulté.. j'ai fait en tout a peu pres 800 match en comptant ceux avec mon pote a 2 en reseau. je suis sur pc. je suis classer acutellemnt 13ieme en galactico avec 900 point 1.57 but encaissé et surtout 3.28 de but marqué. avec un ratio de 71% de victoire. posez moi vos question sur le style de jeu a employer les geste technique et les joueur a acheter. je suis de bon conseille nhesitez pas. et ddl du paver je suis sur telephone portable..

mmouais2
Niveau 7
28 novembre 2013 à 12:06:04

ben une petite question, pour toi, les meilleurs tactiques, ce serait quoi?

4-3-3? 4-2-3-1?4-4-2?

tomlas77
Niveau 8
28 novembre 2013 à 12:34:25

j'utilise le 433. pour moi il est equilibré. j'essai de jouer comme le style du psg. mes joueurs actuel: ac>cavani ; sa>rossi et menez ; mo>iniesta ; mr>cabaye ; mdf>de rossi ; dg>cole ; dd>lahm ; dc>thiago sylva et david luis

je presse beaucoup et surtout j'anticipe. je prend généralement des joueurs avec au moins 80 en endurance. j'avais achetez Ronaldo mais à la 60ieme min avec mon style de jeu il était mort
. dc byebye Ronaldo.

sw6613
Niveau 6
28 novembre 2013 à 13:44:36

Oh mon beau miroir dis moi qui a le plus gros melon, serieux mec ca va les chevilles ont pas trop gonflees :honte:

khalid2bastia
Niveau 6
28 novembre 2013 à 14:03:12

que peux ton faire avec le joystik droit et comment merci?

Worsdiafi
Niveau 35
28 novembre 2013 à 14:22:33

des geste technique

Worsdiafi
Niveau 35
28 novembre 2013 à 14:25:54

t'as qu'a taper

PES 2014 PS3 skills sur YouTube et t'aura plein de tuto :ok:

FifaRespect
Niveau 8
28 novembre 2013 à 14:33:46

Malgré mes 740 points je suis loin d'être parfait et d'être une machine à ce jeux mais je me débrouille plutôt pas mal !

Je vois à peu prés ton style de jeu, car j'affronte énormément de joueur comme ceci ! J'ai un jeu basé essentiellement sur un gros pressing surtout des avants avec ensuite un jeu court et assez rapide . Malheureusement, les appels manuels dans ce jeu sont meurtriers et il est difficile de joueurs avec une défense trop trop haute ...

J'utilisais ce 4-3-3 y a pas très longtemps mais il est difficile à gérer pendant tout 1 match car impossible de faire toujours une grosse pression.

Pour revenir à cela, maintenant j'utilise une variante pour contrer ton style de jeu qui est très répandue sur le live, il suffit simplement de passer en 4-2-3-1 ou un 4-4-2 à plat qui me permet d'avoir une bonne assise défensive et une bonne construction lors des phases de possession.

Surtout que le 4-2-3-1 en contre est monstrueux je me suis basé en partie sur la tactique de Dortmund. Je ne veux pas avoir l'air prétentieux mais si des personnes veulent un ou des conseils précieux il serait d'abord primordiale de savoir utiliser l'anticipation et le pressing à plusieurs joueurs malgré que ceci est moins efficace dans cette version.

Je me permet donc, de conseiller au joueur qui débute de se baser sur un bon 4-2-3-1 avec 1 mdr 1 mr et 1 mo et d'avoir une défense moyenne voir basse si il y a des difficultés à contrer les passes en profondeur.

Par la suite, il suffit d'avoir une défense très compact derrière et un pressing des avants assez important ( 18 ) pour harceler le joueur lors de la sortie de balle chose primordiale de la contre attaque tout en ayant une défense pas très haute. Vous pouvez aussi varie avec un jeu de possession.

Voilà, il suffit aussi de trouver une formation à votre style de jeu et ne pas essayer de copier la tactique d'un mec de 900 et quelques points qui je pense privilégient énormément les grosses équipe comme le psg barca etc ... au dépend d'équipe plus moyenne ou la tactique fait la différence au dépend des individualités !

Amicalement

tomlas77
Niveau 8
28 novembre 2013 à 14:34:03

zlatan ce la raconte pourtan tou le monde le kif

tomlas77
Niveau 8
28 novembre 2013 à 14:35:11

ba moi sur pc je pense avoir le merite de donner des conseille dapres mes resultats.

tomlas77
Niveau 8
28 novembre 2013 à 14:38:55

au faite je jou pas en match de classement jai 900 en galactico. c'est vrai je demande pas de copier mon style mais donner des conseils c tout

Robot248
Niveau 8
28 novembre 2013 à 15:26:18

Je peux pas m'empecher... Tu donnes des conseils en orthographe aussi?

FifaRespect
Niveau 8
28 novembre 2013 à 15:37:20

Sauf qu'un 4-3-3 trop haut tu te fais exploser, surtout aux appels manuels et au combinaison ... Ton MO défend un peu et ensuite tes 3 attaquants ne descendent pas défendre ... Sans parler du MR qui n'a peu de qualité de récupération donc il y a vraiment que le MDF dans le 4-3-3 qui peut venir réellement défendre

Même si 4-3-3 et 4-2-3-1 se ressemble, ça n'a rien à voir tactiquement .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:25:26

Je suis d'un niveau équivalent à Fifa Respect, j'ai 750 pts en virtuoso je viens juste de rentrer en Galactico j'ai fais une centaine de match, j'ai un bon niveau.

La compo que j'utilise c'est le 4-3-3 resserré, avec 3 MO, et surtout il faut un attaquant qui décroche bcp, est technique et qui a une belle finition à la Benzema, moi je mets soi Diego Costa soi Thomas Müller, mes 3 MO sont de très bon passeurs, de très bon finisseur, ont une belle endurance et on le style de jeu "Second attaquant", ça fait la diff, Julien Féret est super fort avec son finition 85 (il ne vaut que 700pts).

Et n'ayant pas vraiment de joueur de couloir j'ai l'obligation d'avoir des latéraux offensifs, j'ai eu Rafael récemment ( je me suis éclaté avec les 10000 offerts par konami LOL), et Fabio côté gauche, je peux vous dire que ces latéraux tirent leurs épingle du jeu en marquant.

Et ma plus grosse pièce maîtresse, ces mes changements de tactiques définies, mes 3 tactiques définies sont les mêmes sauf que la place des MO changent et dans une un MO change avec mon MR, ça perturbe complètement la défense de mon adversaire, MERCI ma manette complètement pété qui change de tactique solo c'est la seule aide qu'elle me procure.

J'ai pas du tout une équipe de flèche mais je m'en sort super bien j'ai gagné récemment 7-0 contre un mec qui a 700pts et une équipe niveau 5

FifaRespect
Niveau 8
28 novembre 2013 à 16:44:29

J'adore le football spectaculaire mais avec tes 3 mo tu n'as aucun équilibre attaque-défense non ? Ton équipe n'est pas trancher en 2 ?

En plus, la montée de tes latéraux super offensif ( j'adore les gens qui jouent comme ça d'ailleurs ) ça doit créer de ces boulevards en contre !!

Bon après si tu arrive à avoir un gros pressing irréprochable pendant tout le match + un gros marquage individuel tu dois t'éclater mais je trouve que l'équilibre attaque défense n'est pas au rendez vous ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:47:45

Je joue en pressing 20, non je n'ai pas de gros espace, car je joue avec des organisateurs en MR ou des 3 poumons (Gundogan ou Khedira), après mes MO sont tous des joueurs pouvant jouer MR, après je veux toujours confisquer le ballon j'ai la plupart du temps 60% de possession de balle

tomlas77
Niveau 8
28 novembre 2013 à 16:59:06

je comprend ce que tu dis fifarespect mais je defend plutot bien. je me fais rarement avoir avec les appels manuel. je met ma ligne de defense assez basse. et puis quand tu controle parfaitement le gardien manuel sa change tout. depuis que je controle manuelement, sur les 100 dernier match je dois etre a moins d1 but par match encaisser. le gardien manuel change tout limite c un peu cheater

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:07:55

Je savais que le gardien manuel allait plaire à tous lors de ma playtest au mois d'aout le vice champion de pes 2012 m'avait écoueré avec ça, je savais que c'était fort ce rajout du gardien manuel en ligne.

Au passage je viens de faire un match de MLo contre un joueur qui a 630 j'ai gagné 5-0 avec un doublé de Rafael, je me régale en ce moment

tomlas77
Niveau 8
28 novembre 2013 à 17:18:41

moi jai ecoeurer un mec a 750. je gagne 5.0 a la mitps il se deco.... il n'a pas fait un tir!! pourtant il n'avais pas de stats degueu

Ruissau_De_Joie
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:21:03

Les gars j'ai vraiment besoin d'aide sur la finition devant le but et comment bien tirer les pénos svp !

1
Sujet : je donne des conseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page